ETERNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ETERNIA

Forum pour l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LordBalian [recrutement]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LordBalian




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2006

LordBalian [recrutement] Empty
MessageSujet: LordBalian [recrutement]   LordBalian [recrutement] Icon_minitimeSam 16 Sep - 22:10

[RP] Je me nomme Balian , je viens vous offrir mes services , venu de la galaxie 2 j'ai apperçu des guerrier surpuissant faisant partie d'Eternia , je me suis tout de suite dit qu'il fallait que je devienne aussi puissant qu'eux , donc pour m'apprendre la force j'ai decider de me joindre à vous si vous l'acceptez biensur [/RP]

[Hrp] Salut a tous je m'apelle Nicolas , j'aurais 14 ans le 23 septembre , J'habite vers Grenoble dans le 38 ! je suis classé 1754 eme mais j'etais 1300 , j'ai perdu des places car j'ai pas pu me connecter aujourd'hui ! J'ai 1 an d'experience d'ogame , j'avais un compte top 600 univers 6 jusqua qu'on me le hack ! bien voila c'est tout , si vous voulez d'autres renseignements sur moi demander les ! et puis quelque soit votre reponse bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
NEPTUNE
Admin
NEPTUNE


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 14/09/2006

LordBalian [recrutement] Empty
MessageSujet: Re: LordBalian [recrutement]   LordBalian [recrutement] Icon_minitimeSam 16 Sep - 22:48

No No No Désolé,tu n’es pas assez expérimenté. Et pour le moment on ne recrute pas. Bonne continuation.


Dernière édition par le Lun 18 Sep - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eternia.forums-actifs.net
LordBalian




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2006

LordBalian [recrutement] Empty
MessageSujet: Re: LordBalian [recrutement]   LordBalian [recrutement] Icon_minitimeSam 16 Sep - 22:50

euh plutot que je n'ai pas assez de points car j'ai quand meme 1 an d'experience
Revenir en haut Aller en bas
NEPTUNE
Admin
NEPTUNE


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 14/09/2006

LordBalian [recrutement] Empty
MessageSujet: Re: LordBalian [recrutement]   LordBalian [recrutement] Icon_minitimeSam 16 Sep - 22:58

Tu étais au top600. La plus par des joueurs de chez nous sont dans un autre univers aux tops 5O. Et on ne recrute pas, car les points actuels ne veulent rien dire.


Dernière édition par le Lun 18 Sep - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eternia.forums-actifs.net
Seals Astromort

Seals Astromort


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/09/2006

LordBalian [recrutement] Empty
MessageSujet: Re: LordBalian [recrutement]   LordBalian [recrutement] Icon_minitimeSam 16 Sep - 23:06

LordBalian a écrit:
j'avais un compte top 600 univers 6 jusqua qu'on me le hack !

ouais ... en même temps il aurait fallu que le "hacker" est accès à la BDD d'Ogame, donc c'est peu probable ...

tu avais sans doute mi un pass du genre "123456789" ou "1234" ou même ta date de naissance, non ?

sur Ogame le seul moyen d'hacker quelqu'un, c'est de connaitre le pass de sont compte ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LordBalian




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2006

LordBalian [recrutement] Empty
MessageSujet: Re: LordBalian [recrutement]   LordBalian [recrutement] Icon_minitimeSam 16 Sep - 23:14

non mais c'est tres facile a hacker , il t'apprennent sa dans les livres qu'ils te vendent en magasin ! je sais le faire mais je le fais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Seals Astromort

Seals Astromort


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/09/2006

LordBalian [recrutement] Empty
MessageSujet: Re: LordBalian [recrutement]   LordBalian [recrutement] Icon_minitimeSam 16 Sep - 23:51

mouhais ... Suspect

une page perso faite par un noobi est facil à hacker, car c'est assez souvent qu'on voit des zonne de text qui ne sont pas protèger ... on peut donc entrer une requète sql pour obtenir le pass de la BDD ... ou tout simplement modifier ce qu'on veux dedant ...

mais sur ogame tu m'excuseras, y'a aucun moyen ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LordBalian [recrutement] Empty
MessageSujet: Re: LordBalian [recrutement]   LordBalian [recrutement] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LordBalian [recrutement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement
» recrutement de pacifique
» triple recrutement
» [recrutement] Seals astromort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETERNIA :: PARTIE PUBLIQUE :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser