ETERNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ETERNIA

Forum pour l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 pacte total avec la WGT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ninja gaiden




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/10/2006

pacte total avec la WGT Empty
MessageSujet: pacte total avec la WGT   pacte total avec la WGT Icon_minitimeDim 22 Oct - 10:39

Bienvenue a vous nobles seigneurs, je me présente je suis Ninja Gaiden, co-fondateur de la WGT (alliance classée 11eme en points avec 23 membres, 22 en vaisseaux et 14 en recherche, qui possede une wing classée 96eme, avec un tres gros potentiel car de nombreux joueurs on d'autres comptes bien classés dans d'autres univers.)

Je viens sur votre forum pour demander un pacte Total avec votre alliance. On vous a choisit car vous etes une tres bonne alliance, on aimerai avoir des alliés dans cet univers, des alliés avec qui commercer, avec qui partager des RC, avec qui on pourrait tisser des liens forts, et pourquoi pas des nouvelles amitiés...

Je vous demande de réfléchir a cette proposition

Cordialement

Ninja Gaiden

Fondateur WGT, Wahrold and Gaiden Team.
Revenir en haut Aller en bas
Manneken Pis

Manneken Pis


Nombre de messages : 311
Age : 86
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/09/2006

pacte total avec la WGT Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la WGT   pacte total avec la WGT Icon_minitimeDim 5 Nov - 23:56

Bon, au risque d'être lourd, je me risque tout de même à poser une question...
Es-tu belge ? pacte total avec la WGT Alcooliq pacte total avec la WGT Alcooli2 pacte total avec la WGT Alcooli3 pacte total avec la WGT Alcooli6 pacte total avec la WGT Alcooli4 pacte total avec la WGT Inclass3
Revenir en haut Aller en bas
Sheitan

Sheitan


Nombre de messages : 75
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/09/2006

pacte total avec la WGT Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la WGT   pacte total avec la WGT Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:50

aimes tu chuck norris? pacte total avec la WGT Alcooli6
Revenir en haut Aller en bas
manuman

manuman


Nombre de messages : 98
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/09/2006

pacte total avec la WGT Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la WGT   pacte total avec la WGT Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:20

on a un pacte ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Manneken Pis

Manneken Pis


Nombre de messages : 311
Age : 86
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/09/2006

pacte total avec la WGT Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la WGT   pacte total avec la WGT Icon_minitimeSam 11 Nov - 0:18

Je sais pas.
Il est vraiment pas sérieux ce type. pacte total avec la WGT Forum08 pacte total avec la WGT Pannea10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte total avec la WGT Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la WGT   pacte total avec la WGT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte total avec la WGT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETERNIA :: PARTIE PUBLIQUE :: AMBASSADE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser