ETERNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ETERNIA

Forum pour l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Triste attention

Aller en bas 
+2
Zmurr
Dame Sombrecoeur
6 participants
AuteurMessage
Dame Sombrecoeur

Dame Sombrecoeur


Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 07/11/2006

Triste attention Empty
MessageSujet: Triste attention   Triste attention Icon_minitimeMar 7 Nov - 15:28

je me présente, Dame Sombrecoeur, Danika pour les intimes.

Depuis quelque temps je me suis lancé dans ce jeu fort attrayant qu'est ogame, ce qui me permets de m'occuper au travail lorsque l'ennuie prend le dessus.

Comme ogame reste un jeu, il est important de s'y amuser, maintenant je me permets de vous relater mon histoire. Raids, pillages, attauqes, tout ceci fait partie intégrante d'ogame, et même si mes flottes ne comprennent que quelques transporteurs, je m'y adonne de temps en temps comme tout le monde.

Cependant , un matin, après une délicieuse soirée en boite de nuit, je me reveille grise et fatiguée pour découvrir en plus que le Joueur de votre alliance Zmurr, m'avait attaqué 5 fois mes planètes. Fort déçue et mécontente, car étant habituée à rencontrer 1 ou 2 attaque d'un même joueur en même temps, j'ai expliqué ma frustration à ce joueur en restant toutefosi courtoise je l'espere.

Peut être ai-je été trop directe, ou ce monsieur n'a point digéré mes propos mais cela l'a juste incité à réattaquer le lendemain, reniant ainsi sont explication sur les raids rentables, ces derniers ne visant qu'à détruire mes quelques défenses et mes transporteurs...

Je m'adresse ainsi à vous afin que ce triste personnage prenne pitié de ma pauvre personne et cesse ainsi de m'attaquer sans bénéfice réel. Peut être toutefois que le plaisir que lui procure la destruction de 2 laser légers et le pillage de 30K de metal, 15K de cristal et 2K de deutérium, est tel qu'alors mes propos sont déplacés et je m'en excuse.

Esperant trouver une solution et un peu de calme, bon jeu à vous toutes et tous ...
Revenir en haut Aller en bas
Zmurr

Zmurr


Nombre de messages : 169
Age : 49
Date d'inscription : 15/09/2006

Triste attention Empty
MessageSujet: Re: Triste attention   Triste attention Icon_minitimeMar 7 Nov - 17:45

Bonjour à toi Dame sombrecoeur pour commencer je te souhaite la bienvenue sur notre forum !!! Je tiens à te dire que je ne suis aucunement faché contre toi mais hélas mes vaisseaux doivent bien se trouver quelque ressources à ce mettre sous la dent !!! J'ai reçu un message du joueur Subtil qui dit être un ami à toi !!! Le fait qu'il est classé 3 ème ne change rien à la donne !!! Je lui ai laisser un message lui disant que si le prix à payé était qu'il me recycle et bien qu'il en soit ainsi !!! De toute façon je me suis déjà relevé et je le ferai de nouveau !!!!

Amicalement

Zmurr Fondateur de l'alliance Éternia
Revenir en haut Aller en bas
subtil




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2006

Triste attention Empty
MessageSujet: Re: Triste attention   Triste attention Icon_minitimeMar 7 Nov - 18:00

Puisqu'une solution diplomatique ne semble pas vous interesser, je disposerai des 6 attaques par jour autorisées sur chacune des planetes Eternia que je rencontrerai. Vous n'etes pas le seul concerné cher zmurr, les membres de votre alliance le sont aussi désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Zmurr

Zmurr


Nombre de messages : 169
Age : 49
Date d'inscription : 15/09/2006

Triste attention Empty
MessageSujet: Re: Triste attention   Triste attention Icon_minitimeMar 7 Nov - 18:21

Comme je te l'ai dit ingame je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas de moyen de s'entendre !!!!

À toi de voir la solution idéal !!! Moi je laisse tranquil Dame Sombrecoeur sauf si il y a trop de ressources à quai !!!! Et toi si tu attaques 6 fois par jour toute les planète Eternia que tu rencontre et bien évidemment ton amie va subir le même sort !!!

La suite dépend de toi et non de moi !!!

Cordialement Zmurr
Revenir en haut Aller en bas
subtil




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2006

Triste attention Empty
MessageSujet: Re: Triste attention   Triste attention Icon_minitimeMar 7 Nov - 18:29

Zmurr a écrit:
J'ai reçu un message du joueur Subtil qui dit être un ami à toi !!! Le fait qu'il est classé 3 ème ne change rien à la donne !!! Je lui ai laisser un message lui disant que si le prix à payé était qu'il me recycle et bien qu'il en soit ainsi !!!

Pour moi ça voulait dire pas d'arrangement possible.

Bref, ravi d'avoir pu trouver un terrain d'entente.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Zmurr

Zmurr


Nombre de messages : 169
Age : 49
Date d'inscription : 15/09/2006

Triste attention Empty
MessageSujet: Re: Triste attention   Triste attention Icon_minitimeMar 7 Nov - 18:31

Bon je t'ai proposer un arrangement ingame alors j'attends ta réponse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zmurr

Zmurr


Nombre de messages : 169
Age : 49
Date d'inscription : 15/09/2006

Triste attention Empty
MessageSujet: Re: Triste attention   Triste attention Icon_minitimeMar 7 Nov - 18:41

Bon ceci est pour vous aviser qu'il y a eu arrangement entre moi et Subtil alors personne n'attaque Dame sombrecoeur et lui n'attaque personne d'Eternia !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dame Sombrecoeur

Dame Sombrecoeur


Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 07/11/2006

Triste attention Empty
MessageSujet: Re: Triste attention   Triste attention Icon_minitimeMar 7 Nov - 18:43

Ne nous emballons pas, il reste une chose à définir d'après moi, la notion de rentabilité


Les flottes suivantes se sont affrontées le 11-07 05:58:15 :

Attaquant Zmurr (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: G.transp. Ch.lourd Croiseur
Nombre: 3 2 2

Défenseur Dame Sombrecoeur (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: G.transp. Sonde
Nombre: 2 3

After battle...

Attaquant Zmurr (X:XXX:XX)
Type: G.transp. Ch.lourd Croiseur
Nombre: 3 2 2

Défenseur Dame Sombrecoeur (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
18.553 unités de métal, 10.216 unités de cristal et 10.559 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 27.000 unités.
Un champ de débris contenant 3.600 unités de métal et 4.500 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --



si c'ets rentable pour vous je m'excuse mais d'après moi non
Revenir en haut Aller en bas
subtil




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2006

Triste attention Empty
MessageSujet: Re: Triste attention   Triste attention Icon_minitimeMar 7 Nov - 18:44

euh non c'est pas ce que j'ai dit....
Tu laisse Dame sombrecoeur respirer, et je n'attaque pas chaque planete eternia que je rencontre 6 fois par jour....
Revenir en haut Aller en bas
NEPTUNE
Admin
NEPTUNE


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 14/09/2006

Triste attention Empty
MessageSujet: Re: Triste attention   Triste attention Icon_minitimeMar 7 Nov - 18:49

Content de voir que tout se soit arrangé. Triste attention Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
https://eternia.forums-actifs.net
metallik




Nombre de messages : 243
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 16/09/2006

Triste attention Empty
MessageSujet: Re: Triste attention   Triste attention Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:43

Dame Sombrecoeur a écrit:
Ne nous emballons pas, il reste une chose à définir d'après moi, la notion de rentabilité


Les flottes suivantes se sont affrontées le 11-07 05:58:15 :

Attaquant Zmurr (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: G.transp. Ch.lourd Croiseur
Nombre: 3 2 2

Défenseur Dame Sombrecoeur (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: G.transp. Sonde
Nombre: 2 3

After battle...

Attaquant Zmurr (X:XXX:XX)
Type: G.transp. Ch.lourd Croiseur
Nombre: 3 2 2

Défenseur Dame Sombrecoeur (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
18.553 unités de métal, 10.216 unités de cristal et 10.559 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 27.000 unités.
Un champ de débris contenant 3.600 unités de métal et 4.500 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --


c'est tout a fait rentable selon moi, 40k de benef sans pertes ca va!!
Désolé, mais on se fait tous piller, alors on apprend petit à petit qu'il faut pas laisser de ressources à quai, c'est le meilleur conseil que je puisse te donner.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Sombrecoeur

Dame Sombrecoeur


Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 07/11/2006

Triste attention Empty
MessageSujet: Re: Triste attention   Triste attention Icon_minitimeMer 8 Nov - 0:16

Tsss..

Il faudrait que quelqu'un vous lance 6 raids tous les matins, peut être ravaleriez vous vos paroles
Revenir en haut Aller en bas
metallik




Nombre de messages : 243
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 16/09/2006

Triste attention Empty
MessageSujet: Re: Triste attention   Triste attention Icon_minitimeMer 8 Nov - 1:44

j'avoue que ca c'est sale
Revenir en haut Aller en bas
Zmurr

Zmurr


Nombre de messages : 169
Age : 49
Date d'inscription : 15/09/2006

Triste attention Empty
MessageSujet: Re: Triste attention   Triste attention Icon_minitimeMer 8 Nov - 7:03

Dame Sombrecoeur a écrit:
Tsss..

Il faudrait que quelqu'un vous lance 6 raids tous les matins, peut être ravaleriez vous vos paroles

Bon là il faudrait que tu arrête de pleurnicher car personne ne t'as dit d'insulte !!!

On a dit que le problème avait été résolu alors il faudrait que tu arrêtes de venir mettre de l'huile sur le feu !!!

Tu es la bienvenue sur le forum mais arrête de tout prendre personnel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Manneken Pis

Manneken Pis


Nombre de messages : 311
Age : 86
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/09/2006

Triste attention Empty
MessageSujet: Re: Triste attention   Triste attention Icon_minitimeSam 11 Nov - 0:32

Bon, tou ça c'est bien mignon, mais ce qui nous interrese vraiment c'est :
Est-ce que subtil et toi Triste attention Sexe20 ?
Allez avoue, dès que tu vois son gros destructeur plein de deuterium
Triste attention Feu10 Triste attention Sexe28
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triste attention Empty
MessageSujet: Re: Triste attention   Triste attention Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste attention
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETERNIA :: PARTIE PUBLIQUE :: TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser