ETERNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ETERNIA

Forum pour l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Greenvador et co

Aller en bas 
+2
metallik
Greenvador
6 participants
AuteurMessage
Greenvador

Greenvador


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 13/11/2006

Greenvador et co Empty
MessageSujet: Greenvador et co   Greenvador et co Icon_minitimeLun 13 Nov - 17:15

Bonjour a tous, je suis Greenvador,
je suis classé 317ème en points avec 29k de points. Je désire entré dans votre alliance pour trouver des joueurs de mon niveau et une alliance dynamique et organisée.
Je me connecte plusieurs fois pas jour +/- 5connections/jour

Si vous décidez de m'accepter j'aimerai que deux de mes officiers me rejoigne, master ganja, 16k de points, quelqu'un de peu bavard, et Yachiru-chan 17k de points, petit indivdus espiègle lol!

Nous avons tous les trois eu de l'expérience avec l'univers 31, certains sur d'autres univers... toujours classés dans les top 1500

Voilà dites moi ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
metallik




Nombre de messages : 243
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 16/09/2006

Greenvador et co Empty
MessageSujet: Re: Greenvador et co   Greenvador et co Icon_minitimeLun 13 Nov - 19:37

oh j'ai été dans le 31 un certain temps (je me suis arrété après mon 3eme recyclage en fait, phalangé par The White, alors que j'etait 40eme avec 100k points) Comment se porte cet univers maintenant?? et l'alliance LDW existe-t-elle encore??
Revenir en haut Aller en bas
manuman

manuman


Nombre de messages : 98
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/09/2006

Greenvador et co Empty
MessageSujet: Re: Greenvador et co   Greenvador et co Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:56

je suis d'accord que vous rentriez tous mais vous savez avec le colonel neptune mon avis compte peu
Revenir en haut Aller en bas
Zmurr

Zmurr


Nombre de messages : 169
Age : 49
Date d'inscription : 15/09/2006

Greenvador et co Empty
MessageSujet: Re: Greenvador et co   Greenvador et co Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:08

Bon moi je suis d'accord pour Green Vador et tes 2 amis ( je connais un peu master Ganja car je l'ai raider quelque fois ) mais je tiens à vous dire que nous sommes très exigent envers nos membres !!! Donc vous devrez avoir une progression constante et vous connecter tous les jours car sinon vous pourreiz risquer d'être débarquer de l'alliance !!!
Revenir en haut Aller en bas
NEPTUNE
Admin
NEPTUNE


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 14/09/2006

Greenvador et co Empty
MessageSujet: Re: Greenvador et co   Greenvador et co Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:35

Tes amis et toi peuvent faire votre demande ingame et on vous acceptera. Comme l'a dit Zmurr, pour rester dans notre alliance, il faut être motivé et capable de progresser rapidement et constamment.

Greenvador et co Panneau0
Revenir en haut Aller en bas
https://eternia.forums-actifs.net
Greenvador

Greenvador


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 13/11/2006

Greenvador et co Empty
MessageSujet: Re: Greenvador et co   Greenvador et co Icon_minitimeMar 14 Nov - 2:35

ok nous allons postuler.
ce que je peux vous dire c'est qu'en ce qui me concerne, je suis mineur, j'ai fait toutes les recherches et mines nécessaires afin de commencer une flotte dans de bonnes condition, je me connecte tous les jours et mes amis aussi.

voilà merci et a très vite
Revenir en haut Aller en bas
Greenvador

Greenvador


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 13/11/2006

Greenvador et co Empty
MessageSujet: Re: Greenvador et co   Greenvador et co Icon_minitimeMar 14 Nov - 11:29

pourrai je avoir les droits d'accès au forum svp?
Revenir en haut Aller en bas
Manneken Pis

Manneken Pis


Nombre de messages : 311
Age : 86
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/09/2006

Greenvador et co Empty
MessageSujet: Re: Greenvador et co   Greenvador et co Icon_minitimeMer 15 Nov - 0:01

WELKOM
Bon, juste pour savoir,euh...
Vous êtes originaires d'où ?
Greenvador et co Forum27
Quoi, je pose juste une question
Greenvador et co Panneau0 Greenvador et co Alcooli2 Greenvador et co Danseurs
Revenir en haut Aller en bas
Greenvador

Greenvador


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 13/11/2006

Greenvador et co Empty
MessageSujet: Re: Greenvador et co   Greenvador et co Icon_minitimeMer 15 Nov - 0:24

yachiru et moivenons de saint malo, en bretagne, moi je suis étudiant en cinéma, et lui est paysagiste, la vingtaine tout les deux....
Greenvador et co Pannea11 Greenvador et co Alcooli3 Greenvador et co Langue27 Greenvador et co Forum40 Greenvador et co Violenc7 Greenvador et co Violenc9 Greenvador et co Sexe26

j'avais jamais vu autant de smileys.... Greenvador et co Sexe36
Revenir en haut Aller en bas
manuman

manuman


Nombre de messages : 98
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/09/2006

Greenvador et co Empty
MessageSujet: Re: Greenvador et co   Greenvador et co Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:38

cool des nouveaux

moi je suis manuman le destructeur de flotte surtout la mienne et parfois celle des potes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Greenvador et co Empty
MessageSujet: Re: Greenvador et co   Greenvador et co Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Greenvador et co
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETERNIA :: PARTIE PUBLIQUE :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser