ETERNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ETERNIA

Forum pour l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 petit bonjour d'un petit seigneur

Aller en bas 
+2
Manneken Pis
maitre windou W_HELLSING
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maitre windou W_HELLSING

maitre windou W_HELLSING


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/11/2006

petit bonjour d'un petit seigneur Empty
MessageSujet: petit bonjour d'un petit seigneur   petit bonjour d'un petit seigneur Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:40

voilou voilou je venais dire un petit bonjour aux membres de votre alliance
et si certain me demende si je suis belge nan je ne le suis pas
aussi je suis droitier j'ai toutes mes dents et je ne suis pas un psychopate
la capitale de la france est Paris ^^ donc je n'ai pas un QU de demeré ^^

bon en faite je poste ici juste pour soigné ma diplomatie avec certain membres
je pense que certain me connaissent pour m'avoir raider en G8 n'es ce pas petit bonjour d'un petit seigneur Toilett2 petit bonjour d'un petit seigneur Toilett2
petit bonjour d'un petit seigneur Forum40 je vous en veux pas bon ba voilà c'est dis . j'ai plus rien à ajouté petit bonjour d'un petit seigneur Sexe28

ah si un dernier truc j'aime bien vos smylet sa anime les messages petit bonjour d'un petit seigneur Inclass3 petit bonjour d'un petit seigneur Sexe26 petit bonjour d'un petit seigneur Sexe26 petit bonjour d'un petit seigneur Sexe20 petit bonjour d'un petit seigneur Sexe19 petit bonjour d'un petit seigneur Sexe11 petit bonjour d'un petit seigneur Sexe11 petit bonjour d'un petit seigneur Sexe30 petit bonjour d'un petit seigneur Sexe30
Revenir en haut Aller en bas
Manneken Pis

Manneken Pis


Nombre de messages : 311
Age : 86
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/09/2006

petit bonjour d'un petit seigneur Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour d'un petit seigneur   petit bonjour d'un petit seigneur Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:58

Ravi d'avoir fais ta connaissance.
Bon jeu petit bonjour d'un petit seigneur Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
maitre windou W_HELLSING

maitre windou W_HELLSING


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/11/2006

petit bonjour d'un petit seigneur Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour d'un petit seigneur   petit bonjour d'un petit seigneur Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:01

lol! petit bonjour d'un petit seigneur Forum24 petit bonjour d'un petit seigneur Forum24 petit bonjour d'un petit seigneur Violenc6 merci petit bonjour d'un petit seigneur Alcooli2 petit bonjour d'un petit seigneur Coucou30 petit bonjour d'un petit seigneur Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
metallik




Nombre de messages : 243
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 16/09/2006

petit bonjour d'un petit seigneur Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour d'un petit seigneur   petit bonjour d'un petit seigneur Icon_minitimeLun 27 Nov - 2:38

maitre windou a écrit:
voilou voilou je venais dire un petit bonjour aux membres de votre alliance
et si certain me demende si je suis belge nan je ne le suis pas
aussi je suis droitier j'ai toutes mes dents et je ne suis pas un psychopate
la capitale de la france est Paris ^^ donc je n'ai pas un QU de demeré ^^

bon en faite je poste ici juste pour soigné ma diplomatie avec certain membres
je pense que certain me connaissent pour m'avoir raider en G8 n'es ce pas petit bonjour d'un petit seigneur Toilett2 petit bonjour d'un petit seigneur Toilett2
petit bonjour d'un petit seigneur Forum40 je vous en veux pas bon ba voilà c'est dis . j'ai plus rien à ajouté petit bonjour d'un petit seigneur Sexe28

ah si un dernier truc j'aime bien vos smylet sa anime les messages petit bonjour d'un petit seigneur Inclass3 petit bonjour d'un petit seigneur Sexe26 petit bonjour d'un petit seigneur Sexe26 petit bonjour d'un petit seigneur Sexe20 petit bonjour d'un petit seigneur Sexe19 petit bonjour d'un petit seigneur Sexe11 petit bonjour d'un petit seigneur Sexe11 petit bonjour d'un petit seigneur Sexe30 petit bonjour d'un petit seigneur Sexe30

mais tu pourrais faire gaffe quand tu tapes, 2 fautes en 3 mots c'est pas mal quand même petit bonjour d'un petit seigneur Briceden petit bonjour d'un petit seigneur Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
maitre windou W_HELLSING

maitre windou W_HELLSING


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/11/2006

petit bonjour d'un petit seigneur Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour d'un petit seigneur   petit bonjour d'un petit seigneur Icon_minitimeLun 27 Nov - 14:48

au lieu de vous appelés féderation des seigneurs immortels vous auriez du vous appelés la fédéation des seigneurs casseus
car à chaque fois sur une candidature ou un un pacte etc .... vous trouvez toujous une petite blague pour casser les gens lol !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manneken Pis

Manneken Pis


Nombre de messages : 311
Age : 86
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/09/2006

petit bonjour d'un petit seigneur Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour d'un petit seigneur   petit bonjour d'un petit seigneur Icon_minitimeMer 29 Nov - 9:35

Pas du tout.
Nous sommes polis et diplomatiques.
On ne casse que ceux qui le méritent.
petit bonjour d'un petit seigneur Briceden petit bonjour d'un petit seigneur Briceden petit bonjour d'un petit seigneur Briceden petit bonjour d'un petit seigneur Briceden petit bonjour d'un petit seigneur Briceden petit bonjour d'un petit seigneur Briceden petit bonjour d'un petit seigneur Briceden petit bonjour d'un petit seigneur Briceden
Revenir en haut Aller en bas
maitre windou W_HELLSING

maitre windou W_HELLSING


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/11/2006

petit bonjour d'un petit seigneur Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour d'un petit seigneur   petit bonjour d'un petit seigneur Icon_minitimeMer 29 Nov - 14:39

ah ah ah ah je vais te dire une chose porque mereço ser quebrar já venho polidamente aqui mas bom não
grave muito de maneira não sou lá para enervar-se com vocês por
conseguinte mim quebro-me deste fórum muito de maneira vocês
comprenderez nunca que escrevo ida tchao os eternia, senhor cassage
lol!!! sinto-me um posso atacar voilà ce que j'ai à vous dire
Revenir en haut Aller en bas
bam




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/11/2006

petit bonjour d'un petit seigneur Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour d'un petit seigneur   petit bonjour d'un petit seigneur Icon_minitimeMer 29 Nov - 19:01

écoutes on est dans un forum en francais ici

alors stp traduis confused
Revenir en haut Aller en bas
Greenvador

Greenvador


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 13/11/2006

petit bonjour d'un petit seigneur Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour d'un petit seigneur   petit bonjour d'un petit seigneur Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:05

j'en comprend une partie....
il dit qu'il vient poliment........... faux tu parles chez nous avec une langue hispanique
que l'on s'énerve.................. je ne pense pas, si nous étions énervés pezutêtre qu'il pleurerait
et de toute façon nous ne comprendrons rien a ce qu'il écrit, tchao les eternia, monsieur cassage............................. j'en ai compris une partie petit bonjour d'un petit seigneur Briceden , sauf que beaucoup de choses restent obscures.... ezt oui non sommes les roi du cassage

petit bonjour d'un petit seigneur Briceden
Revenir en haut Aller en bas
NEPTUNE
Admin
NEPTUNE


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 14/09/2006

petit bonjour d'un petit seigneur Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour d'un petit seigneur   petit bonjour d'un petit seigneur Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:41

Kus mijn klut. petit bonjour d'un petit seigneur Sexe11 petit bonjour d'un petit seigneur Pannea10
Revenir en haut Aller en bas
https://eternia.forums-actifs.net
maitre windou W_HELLSING

maitre windou W_HELLSING


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/11/2006

petit bonjour d'un petit seigneur Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour d'un petit seigneur   petit bonjour d'un petit seigneur Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:24

NEPTUNE a écrit:
Kus mijn klut. petit bonjour d'un petit seigneur Sexe11 petit bonjour d'un petit seigneur Pannea10

c'est quel langue ?

sinon pour Greenvador, nan ce n'est pas de l'espagnol que j'ai parler

bon je viens en paix pas en ennemi, je croi que vous avez compris le contraire à parament
et c'est seigneur de la casse pas monssieur de la casse
Revenir en haut Aller en bas
Greenvador

Greenvador


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 13/11/2006

petit bonjour d'un petit seigneur Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour d'un petit seigneur   petit bonjour d'un petit seigneur Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:29

hispanique ou autre c pas gentil de ne pas traduire ce que tu dis....
Revenir en haut Aller en bas
maitre windou W_HELLSING

maitre windou W_HELLSING


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/11/2006

petit bonjour d'un petit seigneur Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour d'un petit seigneur   petit bonjour d'un petit seigneur Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:31

c'est pas un truc méchant je fais un braf résumé
c'est je prend pas mal vos messages je suis plus là pour de la diplomatie que de me prendre des vent ( c'est pour sa que je vous appel seigneur de la casse, j'espère que vous prenez celà à de la rigolade^^)
voilà en gros le résumé
Revenir en haut Aller en bas
NEPTUNE
Admin
NEPTUNE


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 14/09/2006

petit bonjour d'un petit seigneur Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour d'un petit seigneur   petit bonjour d'un petit seigneur Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:42

Nous avions évidemment tout pris à la rigolade, on ne se prend pas la tête. Nous sommes une alliance qui aimons s'amuser, boire et surtout petit bonjour d'un petit seigneur Sexe20 petit bonjour d'un petit seigneur Sexe19
D'ailleurs tu ne connaîtrais pas des filles qui cherchent une alliance petit bonjour d'un petit seigneur Sexe36 petit bonjour d'un petit seigneur Sexe11
Revenir en haut Aller en bas
https://eternia.forums-actifs.net
maitre windou W_HELLSING

maitre windou W_HELLSING


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/11/2006

petit bonjour d'un petit seigneur Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour d'un petit seigneur   petit bonjour d'un petit seigneur Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:44

on en a trois dans mon alliance la première de l'univers lol !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manneken Pis

Manneken Pis


Nombre de messages : 311
Age : 86
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/09/2006

petit bonjour d'un petit seigneur Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour d'un petit seigneur   petit bonjour d'un petit seigneur Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:20

oouuuuuuuuuuuhhh
excuse moi mon ami.
N'eusse point mal saisi ce que j'eu pu te dire, si mes mots eurent pu un tant soit peu t'offenser, sache que ma perfidie n'a d'égal que ma dérision, ce fût de l'humour, une bonne petite feintasse.

...

Bon, maintenant parlons sérieux.
Tu nous les présentes les goulues, ou il faut qu'on les perfore nous-mêmes pour que nous soyons introduits.
Des noms, des noms, des noms !!! petit bonjour d'un petit seigneur Smiley-s
Revenir en haut Aller en bas
maitre windou W_HELLSING

maitre windou W_HELLSING


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/11/2006

petit bonjour d'un petit seigneur Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour d'un petit seigneur   petit bonjour d'un petit seigneur Icon_minitimeJeu 30 Nov - 17:17

Manneken Pis a écrit:
oouuuuuuuuuuuhhh
excuse moi mon ami.
N'eusse point mal saisi ce que j'eu pu te dire, si mes mots eurent pu un tant soit peu t'offenser, sache que ma perfidie n'a d'égal que ma dérision, ce fût de l'humour, une bonne petite feintasse.

...

Bon, maintenant parlons sérieux.
Tu nous les présentes les goulues, ou il faut qu'on les perfore nous-mêmes pour que nous soyons introduits.
Des noms, des noms, des noms !!! petit bonjour d'un petit seigneur Smiley-s

c'est quoi une goulues ?
et tu veux dire quoi par ta phrase tu veux perforé qui ? et introduire chez qui c'est pas claire, j'ai pas trop compris
Revenir en haut Aller en bas
metallik




Nombre de messages : 243
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 16/09/2006

petit bonjour d'un petit seigneur Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour d'un petit seigneur   petit bonjour d'un petit seigneur Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:46

réponses : 1 petit bonjour d'un petit seigneur Sexe36 2 et 3 petit bonjour d'un petit seigneur Sexe19 petit bonjour d'un petit seigneur Sexe20
Revenir en haut Aller en bas
maitre windou W_HELLSING

maitre windou W_HELLSING


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/11/2006

petit bonjour d'un petit seigneur Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour d'un petit seigneur   petit bonjour d'un petit seigneur Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:22

metallik a écrit:
réponses : 1 petit bonjour d'un petit seigneur Sexe36 2 et 3 petit bonjour d'un petit seigneur Sexe19 petit bonjour d'un petit seigneur Sexe20

nan tu ne m'avance pas plus
c'est comme quand je vous ai écrit en portugais, vous avez rien compris
Revenir en haut Aller en bas
Greenvador

Greenvador


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 13/11/2006

petit bonjour d'un petit seigneur Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour d'un petit seigneur   petit bonjour d'un petit seigneur Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:24

je trouve ça claire moi.... petit bonjour d'un petit seigneur Sexe19 petit bonjour d'un petit seigneur Sexe20 petit bonjour d'un petit seigneur Sexe26 petit bonjour d'un petit seigneur Sexe36

je n'ai qu'une chose à dire:
petit bonjour d'un petit seigneur Panneau3

et bon perforage à tous petit bonjour d'un petit seigneur Sexe19
Revenir en haut Aller en bas
maitre windou W_HELLSING

maitre windou W_HELLSING


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/11/2006

petit bonjour d'un petit seigneur Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour d'un petit seigneur   petit bonjour d'un petit seigneur Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:33

ah ouais trop les pervères les eternia pffffffff cochnon va
aller nous sommes à notre 4 ème fille dasn l'alliance et vous ? je pens eque c'est une grande bulle 0 ^^^^^^^^
petit bonjour d'un petit seigneur Briceden petit bonjour d'un petit seigneur Briceden petit bonjour d'un petit seigneur Briceden petit bonjour d'un petit seigneur Briceden

yes je deviens le roi de la casse petit bonjour d'un petit seigneur Forum24 petit bonjour d'un petit seigneur 10 petit bonjour d'un petit seigneur 10 petit bonjour d'un petit seigneur 10 petit bonjour d'un petit seigneur 10 petit bonjour d'un petit seigneur Alcooli3 petit bonjour d'un petit seigneur Alcooli3 je les bien mérité cette coupe de champagne arfff j'ai bien bu

bon j'ai qu'une chose à vous dire les seigneurs de la casse

Sie sind schöne Schrotthändler mein auch der großen perveres? Sie
haben welches Alter? also dann begreife ich besser, weswegen Sie 0
haben Mädchen in Ihrer Allianz
Revenir en haut Aller en bas
bam




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/11/2006

petit bonjour d'un petit seigneur Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour d'un petit seigneur   petit bonjour d'un petit seigneur Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:48

voila notre justicier créateur d'ambiance qui nous la fait en .de maintenant ^^

du uns Reihen ihres msn

( je parle pas .de mais google est mon ami )
Revenir en haut Aller en bas
metallik




Nombre de messages : 243
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 16/09/2006

petit bonjour d'un petit seigneur Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour d'un petit seigneur   petit bonjour d'un petit seigneur Icon_minitimeVen 1 Déc - 1:58

je parle pour les 2, mais google traduction est vraiment pas terrible...
Revenir en haut Aller en bas
maitre windou W_HELLSING

maitre windou W_HELLSING


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/11/2006

petit bonjour d'un petit seigneur Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour d'un petit seigneur   petit bonjour d'un petit seigneur Icon_minitimeVen 1 Déc - 18:53

lol les insules ah là la
nan comme traducteur c'est un peux nul google mais bon comme vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
bam




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/11/2006

petit bonjour d'un petit seigneur Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour d'un petit seigneur   petit bonjour d'un petit seigneur Icon_minitimeVen 1 Déc - 22:23

non c'est pas une insulte je te demande juste si tu peux nous filer leurs msn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit bonjour d'un petit seigneur Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour d'un petit seigneur   petit bonjour d'un petit seigneur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit bonjour d'un petit seigneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Boire un petit coup
» Petit cadeau de GR3G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETERNIA :: PARTIE PUBLIQUE :: AMBASSADE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser