ETERNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ETERNIA

Forum pour l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Proposition des Hellsing

Aller en bas 
+3
oquertin2
metallik
Dammatrix
7 participants
AuteurMessage
Dammatrix




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/12/2006

Proposition des Hellsing Empty
MessageSujet: Proposition des Hellsing   Proposition des Hellsing Icon_minitimeJeu 14 Déc - 8:45

Bonjours a vous nobles Eternia. Je suis le Baron des Hellsing et je vien donc avec la parole de tous ! Je viens vous proposer un Pacte Total. En effte, beaucoup d'alliances commencent a pactiser dans le haut du classement et je pense qu'il serait judicieux de faire un pacte entre nous. Certe nôtre moyenne par membre est légèrement plus faible que la vôtre mais nous somme passé il y a quelque temps dans un moment dificil a cause d'un trahisseur, enfin bref, tout ça pour dire que nôtre moyenne monte bien et que je pense pas que celle-ci doit jouer sur vôtre accord ou vôtre refu du Pacte Total.
La Hellsing est doté de Gros raideur mais aussi de nombreux minier ce qui nous permet un bon équilibre : en cas de guerre il y a les raideurs qu'ilf aut et les miniers pour réaprovisioner et les miniers permettent de garder un nombre sur de point en cas de maladresse de nos raideur.
Voila, je pense avoir tout dit, sur ce faites moi part de vos avis pour que l'on puisse débatre ensemble.

Amicalement Dammatrix des Hellsing.
Revenir en haut Aller en bas
metallik




Nombre de messages : 243
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 16/09/2006

Proposition des Hellsing Empty
MessageSujet: Re: Proposition des Hellsing   Proposition des Hellsing Icon_minitimeJeu 14 Déc - 12:15

faut attendre la décision de notre dictateur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dammatrix




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/12/2006

Proposition des Hellsing Empty
MessageSujet: Re: Proposition des Hellsing   Proposition des Hellsing Icon_minitimeJeu 14 Déc - 13:48

ok très bien !
Revenir en haut Aller en bas
oquertin2




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 20/10/2006

Proposition des Hellsing Empty
MessageSujet: Re: Proposition des Hellsing   Proposition des Hellsing Icon_minitimeJeu 14 Déc - 15:07

Je ne suis pas contre, mais certains d'entre vous étaient pour moi des cibles de choix...
C'est un peu m'enlever le pain de la bouche.
Cependant, j'avoue avoir d'autres chats à fouetter pour l'instant et avoir des ennuis avec les O-P.
Peut être vous aussi ou leur avez vous proposé une alliance?
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Dammatrix




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/12/2006

Proposition des Hellsing Empty
MessageSujet: Re: Proposition des Hellsing   Proposition des Hellsing Icon_minitimeJeu 14 Déc - 17:56

Non, nous n'avons demandé qu'a vous, nous sommes pas du genre a demander 10 alliances et puis de prendre la 1è qui dit oui ! Et on accepte que les grandes allicances, la GDO-E nous a proposé et nous avons refusé ! Tous ça pour dire que nous ne ferons probavlement que 1 ou 2 pacte au grand maximum et que donc celui si doit se faire avec un alliance de très haut niveau comme vous ! Je pense que nous pouvons bien nous compléter, même si c'est vraiq ue cela te fera des cibles en mois mais c'est quoi 3 joueur par exemple sur 13.000 !!
Revenir en haut Aller en bas
the sheva

the sheva


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/12/2006

Proposition des Hellsing Empty
MessageSujet: Re: Proposition des Hellsing   Proposition des Hellsing Icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:57

bonjour je voudrais donner mon avis meme si je suis un nouveau dans cette alliance.moi je suis pas contre ce pacte mais il faudrait avoir 1 pacte ou 2 grand maxi.voila mais c'est juste mon avis après faut avoir l'avis de toute l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Dammatrix




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/12/2006

Proposition des Hellsing Empty
MessageSujet: Re: Proposition des Hellsing   Proposition des Hellsing Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:19

Entièrement d'accord avec toi et c'est pareil de nôtre côté c'est pourquoi on vous demande a vous et que a vous !!! on n'en veux pas 36 ! Donc nous on veut un seul pacte mais qu'il soit vraiment sérieux, si une alliance est en guerre l'otre doit obligatoirement l'aider etc...
Revenir en haut Aller en bas
NEPTUNE
Admin
NEPTUNE


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 14/09/2006

Proposition des Hellsing Empty
MessageSujet: Re: Proposition des Hellsing   Proposition des Hellsing Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:44

Dammatrix, tu es le bienvenu sur notre forum. Nous allons nous concerter pour étudier votre proposition avec les fondateurs de notre alliance. Par principe nous ne faisons aucun pacte.
Vous nous proposez un pacte total avec les Hellsing qui ont une alliance Wing.

Personnellement je suis actuellement contre votre proposition.
Neptune.



Dernière édition par le Ven 15 Déc - 0:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eternia.forums-actifs.net
Dammatrix




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/12/2006

Proposition des Hellsing Empty
MessageSujet: Re: Proposition des Hellsing   Proposition des Hellsing Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:50

Eh pardon !! nous n'avons aucun pacte ! d'ou sortez vous cette info, nous avons seulement une wing et un pacte commercial avec les MIBU ! mais rien ne vous empêche d'attaquer les MIBU ! Nous n'avons pas de pacte avec la GDO-E, au contraire nous l'avons refusé. Nôtre seul vrai pacte est avec nôtre wing et c'est, je ne compte pas le pacte commercial car celui ci ne vous gène en rien. ( surôut que nous ne faisons aucun échange ) mais si jamais il faut vraiment suprimer le pacte commercial avec les MIBU pour que la Eternia et la Hellsing forment un pacte total alors je le ferais avec l'accord de mon alliance. En tout cas, nous n'avons qu'un réel pacte total et celui ci est avec nôtre wing ! sur ce bonen continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Manneken Pis

Manneken Pis


Nombre de messages : 311
Age : 86
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/09/2006

Proposition des Hellsing Empty
MessageSujet: Re: Proposition des Hellsing   Proposition des Hellsing Icon_minitimeVen 15 Déc - 0:08

Hellsing,...

Hmmm, c'est une couverture.

En fait, c'est VAN Hellsing, n'est-ce pas ?

Donc, vous êtes belges alors. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dammatrix




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/12/2006

Proposition des Hellsing Empty
MessageSujet: Re: Proposition des Hellsing   Proposition des Hellsing Icon_minitimeVen 15 Déc - 9:34

Non le vrai nom c'est Hellsing Corparation !
Revenir en haut Aller en bas
Dammatrix




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/12/2006

Proposition des Hellsing Empty
MessageSujet: Re: Proposition des Hellsing   Proposition des Hellsing Icon_minitimeMar 19 Déc - 10:23

Pourquoi ne répondez vous plus ??
Revenir en haut Aller en bas
Zmurr

Zmurr


Nombre de messages : 169
Age : 49
Date d'inscription : 15/09/2006

Proposition des Hellsing Empty
MessageSujet: Re: Proposition des Hellsing   Proposition des Hellsing Icon_minitimeMar 19 Déc - 11:00

Salut Dammatrix après avoir fait un petit sondage la majorité de nos membres à vôté contre un pacte total avec vous !!!

En fait ce n'est pas contre vous mais contre tous les pacte total que l'on pourrais ce faire demander !!!

Alors de nous tous nous vous souhaitons la meilleure des chances dans la recherche de votre pacte total avec une autre alliance et bonne continuation à vous !!!

Zmurr Fondateur d'Éternia !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dammatrix




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/12/2006

Proposition des Hellsing Empty
MessageSujet: Re: Proposition des Hellsing   Proposition des Hellsing Icon_minitimeMar 19 Déc - 12:39

Ok bon merci d'avoir fait un sondage allé bonne continuation a vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition des Hellsing Empty
MessageSujet: Re: Proposition des Hellsing   Proposition des Hellsing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition des Hellsing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de la DIVA
» Proposition de nom pour la nouvelle alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETERNIA :: PARTIE PUBLIQUE :: AMBASSADE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser