ETERNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ETERNIA

Forum pour l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le Soldat :demande d'incorpo a l'ally

Aller en bas 
+5
NEPTUNE
the sheva
metallik
anthony13
Le Soldat
9 participants
AuteurMessage
Le Soldat

Le Soldat


Nombre de messages : 71
Age : 58
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

Le Soldat :demande d'incorpo a l'ally Empty
MessageSujet: Le Soldat :demande d'incorpo a l'ally   Le Soldat :demande d'incorpo a l'ally Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:28

bonsoir je postule pour votre alliance ...

actuellement 330 a 16h 28 j'etais au alentour des 260 mais j'ai decolo 2 planetes hier 1 84 cases et 1 de 112 causes qu'elles etaient pleines lol....il m'en restera 2 1 peu faiblardes a - de 140 mais bon la j'ai le temps surtout que beaucoup + tard ...je l'ai destines a 1 binome de volante.....ma moyenne actuelle est de 202 cases ....

suis + mineur agressif a fort potentiel de rc (me suis monté ma flotte depuis 2 jours cause manque de crist et la je redemarre la progression des mines mais vais chercher le crist a la source ) lol

tres tres present au grand damne de ma femme ...2 gosses et 1 boulot qui me permet d'etre tres reactif sur le jeu..(en + madame surveille et joue aussi lol sur les 2 comptes du gamin lol).

j'ai 1 lune et oui 1 erreur des le depart du jeu mais tres benefique ...d'ou mon manque de crist (pour neptune )je phalange a la seconde pres mais par firefox donc j'espere que tu as lol...
là suis niveau 5 et pense m'arreter a 7 voir 8... apres je la def a mort au plasma....
je monte a donf mon crist et de lui depend ma progression constante sans les 2 decolo
je pense que je serai au niveau 200 (j'ai 5 mines de crist en cours)je vais etre a 21 partout sauf les colo biensur mais je leur monte le cristen priorité... je suis acheteur d'ailleurs j'ai du deut et metal a vendre +++
j'aime pas les guerres
ex csa j'aimais pas du tout l'ambiance et me suis tiré tres vite j'etais pas pret et(si je fais la guerre je veux au moins savoir pourquoi lol)la y avait 3 guerres a la fois et 1 bordel monstre !!!!!!!!
me suis mis dans 1 ally le temps de me preparer mais c'est d'1 mortel meme si y sont sympa mais la je m'emm..... sec et peut me comparer a personne et j'ai besoin d'1 peu de compete amicale...

autre raison je commence a taper sur des ally + costaud et la le soutien d'1 bonne equipe serai pas 1 mauvaise chose ...

dernier rc gain 300 000 met 300000 crist 180000 deut (1 peu de perte reçyclée en 6 mn) lol
Revenir en haut Aller en bas
anthony13




Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2006

Le Soldat :demande d'incorpo a l'ally Empty
MessageSujet: Re: Le Soldat :demande d'incorpo a l'ally   Le Soldat :demande d'incorpo a l'ally Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:22

salut
pour moi je suis d'accord pour que tu nous rejoigne mais maintenant il fo voir les autre
Revenir en haut Aller en bas
metallik




Nombre de messages : 243
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 16/09/2006

Le Soldat :demande d'incorpo a l'ally Empty
MessageSujet: Re: Le Soldat :demande d'incorpo a l'ally   Le Soldat :demande d'incorpo a l'ally Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:33

moi aussi je suis pour, une petite lune ne ferait pas de mal (mais j'aimerais savoir ou elle se trouve) !!
Revenir en haut Aller en bas
the sheva

the sheva


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/12/2006

Le Soldat :demande d'incorpo a l'ally Empty
MessageSujet: Re: Le Soldat :demande d'incorpo a l'ally   Le Soldat :demande d'incorpo a l'ally Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:37

pour moi aussi je suis plutot pour ce nouveau joueur il peut etre très utile
Revenir en haut Aller en bas
Le Soldat

Le Soldat


Nombre de messages : 71
Age : 58
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

Le Soldat :demande d'incorpo a l'ally Empty
MessageSujet: Re: Le Soldat :demande d'incorpo a l'ally   Le Soldat :demande d'incorpo a l'ally Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:45

en 1/89 tout pres de neptune a 6 systemes lol
Revenir en haut Aller en bas
metallik




Nombre de messages : 243
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 16/09/2006

Le Soldat :demande d'incorpo a l'ally Empty
MessageSujet: Re: Le Soldat :demande d'incorpo a l'ally   Le Soldat :demande d'incorpo a l'ally Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:59

merde t'es loin de moi, va falloir que tu développe ta phalange...
Revenir en haut Aller en bas
NEPTUNE
Admin
NEPTUNE


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 14/09/2006

Le Soldat :demande d'incorpo a l'ally Empty
MessageSujet: Re: Le Soldat :demande d'incorpo a l'ally   Le Soldat :demande d'incorpo a l'ally Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:59

Comme tu as pu le voir, nous sommes assez exigeant, nous voulons bien te prendre à l'essai si tu t'engages à progresser régulièrement et à être actif dans l'alliance. Fais ta candidature ingame.
Le Soldat :demande d'incorpo a l'ally Panneau0
Revenir en haut Aller en bas
https://eternia.forums-actifs.net
anthony13




Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2006

Le Soldat :demande d'incorpo a l'ally Empty
MessageSujet: Re: Le Soldat :demande d'incorpo a l'ally   Le Soldat :demande d'incorpo a l'ally Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:02

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
komodo




Nombre de messages : 12
Age : 56
Localisation : ici ou la ^^
Date d'inscription : 05/12/2006

Le Soldat :demande d'incorpo a l'ally Empty
MessageSujet: Re: Le Soldat :demande d'incorpo a l'ally   Le Soldat :demande d'incorpo a l'ally Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:19

oui bienvenu a toi Smile
j espere que tu va up tres vite surtout que tu a ta lune pour !!! donc ca devrai pas posé de probleme ^^ domage que tu n est pas plus pres pour ta lune d'ailleur on aurai pu faire des RC ensemble XD.....
Revenir en haut Aller en bas
Le Soldat

Le Soldat


Nombre de messages : 71
Age : 58
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

Le Soldat :demande d'incorpo a l'ally Empty
MessageSujet: Re: Le Soldat :demande d'incorpo a l'ally   Le Soldat :demande d'incorpo a l'ally Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:27

merci mais y a pas de pbs de toute façon je reviens a donf merci++
Revenir en haut Aller en bas
Greenvador

Greenvador


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 13/11/2006

Le Soldat :demande d'incorpo a l'ally Empty
MessageSujet: Re: Le Soldat :demande d'incorpo a l'ally   Le Soldat :demande d'incorpo a l'ally Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:10

salut l'ami!
bienvenue à toi Le Soldat :demande d'incorpo a l'ally Forum08
Revenir en haut Aller en bas
the sheva

the sheva


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/12/2006

Le Soldat :demande d'incorpo a l'ally Empty
MessageSujet: Re: Le Soldat :demande d'incorpo a l'ally   Le Soldat :demande d'incorpo a l'ally Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:16

bienvenue a toi cher ami
Revenir en haut Aller en bas
Manneken Pis

Manneken Pis


Nombre de messages : 311
Age : 86
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/09/2006

Le Soldat :demande d'incorpo a l'ally Empty
MessageSujet: Re: Le Soldat :demande d'incorpo a l'ally   Le Soldat :demande d'incorpo a l'ally Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:22

Bienvenue.

De quelle région du monde es-tu originaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Manneken Pis

Manneken Pis


Nombre de messages : 311
Age : 86
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/09/2006

Le Soldat :demande d'incorpo a l'ally Empty
MessageSujet: Re: Le Soldat :demande d'incorpo a l'ally   Le Soldat :demande d'incorpo a l'ally Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:23

Moi je suis turc.
Contrairement aux apparences. Le Soldat :demande d'incorpo a l'ally Forum40
Revenir en haut Aller en bas
Le Soldat

Le Soldat


Nombre de messages : 71
Age : 58
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

Le Soldat :demande d'incorpo a l'ally Empty
MessageSujet: Re: Le Soldat :demande d'incorpo a l'ally   Le Soldat :demande d'incorpo a l'ally Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:38

ben le mannequen y risque de me pisser sur la tete .....

vu que je suis juste en dessous (sur la carte a 2 pas de la frontiere lol) d'inch nord

je te previens tu te lache Le Soldat :demande d'incorpo a l'ally Panneau8 Le Soldat :demande d'incorpo a l'ally Feu08
Revenir en haut Aller en bas
Zmurr

Zmurr


Nombre de messages : 169
Age : 49
Date d'inscription : 15/09/2006

Le Soldat :demande d'incorpo a l'ally Empty
MessageSujet: Re: Le Soldat :demande d'incorpo a l'ally   Le Soldat :demande d'incorpo a l'ally Icon_minitimeMar 19 Déc - 10:52

Bienvenue parmi nous l'ami en espérant que tu vas te plaire ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Soldat :demande d'incorpo a l'ally Empty
MessageSujet: Re: Le Soldat :demande d'incorpo a l'ally   Le Soldat :demande d'incorpo a l'ally Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Soldat :demande d'incorpo a l'ally
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETERNIA :: PARTIE PUBLIQUE :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser