ETERNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ETERNIA

Forum pour l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 conseil de securite de l ONU

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tttoma




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2007

conseil de securite de l ONU Empty
MessageSujet: conseil de securite de l ONU   conseil de securite de l ONU Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:48

slt je suis venu dans le but de vous demander si vous voulier participer au conseil de securite de l ONU qui regroupera des alliance avec qui vous n etes pas obliger de faire des pacte mais sa sera un forum ou vous pourrer avoir une place pour parlementer avec les 50 premieres alliances si elle repondent toute a l appelle pour s entraider ou eviter des guerre inutil evidement c est pour essayer de les regler ou de les eviter mais c est vosu qui voyer si vous etes interresser veuillez vous rendre sur ce lien http://coalition.forumpro.fr dans la rubrique diplomaties pour imposer une reponse a cette demande merci de bien vouloir repondre svp et a+++

et ps excusez moi pour l orthographe
Revenir en haut Aller en bas
NEPTUNE
Admin
NEPTUNE


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 14/09/2006

conseil de securite de l ONU Empty
MessageSujet: Re: conseil de securite de l ONU   conseil de securite de l ONU Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:28

Salut je suis venu dans le but de vous demander si vous vouliez participer au conseil de sécurité de l'ONU qui regroupera des alliances avec qui vous n'êtes pas obligés de faire des pactes mais ce sera un forum vous pourrez avoir une place pour parlementer avec les 50 premières alliances si elles répondent toute à l'appel pour s'entraider ou éviter des guerres inutiles évidement c'est pour essayer de les régler ou de les éviter mais c'est vous qui voyez si vous êtes intéressés veuillez vous rendre sur ce lien http://coalition.forumpro.fr dans la rubrique diplomatie pour imposer une réponse à cette demande merci de bien vouloir répondre svp et a+++

et ps excusez-moi pour l'orthographe


Je n'ai pas pu m'empêcher de jouer le rôle du correcteur d'orthographe!! conseil de securite de l ONU Pannea11
Revenir en haut Aller en bas
https://eternia.forums-actifs.net
manuman

manuman


Nombre de messages : 98
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/09/2006

conseil de securite de l ONU Empty
MessageSujet: Re: conseil de securite de l ONU   conseil de securite de l ONU Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:32

je trouve ca bien un conseil de securite je propose que nous envoyons mannaken
il a la diplomatie vulgaire ca nous evitera bien des guerres!!!
conseil de securite de l ONU Toilette
Revenir en haut Aller en bas
Manneken Pis

Manneken Pis


Nombre de messages : 311
Age : 86
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/09/2006

conseil de securite de l ONU Empty
MessageSujet: Re: conseil de securite de l ONU   conseil de securite de l ONU Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:17

Mais bien sur.
Moi je n'ai que ça à faire, me branler avec des dyslexiques.

Au lieu de faire un conseil de sécurité, ils feraient mieux d'engager un conseillé en sécurité, ça leur évitera bien des ennuis.
Moi j'en connais un très bon. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil de securite de l ONU Empty
MessageSujet: Re: conseil de securite de l ONU   conseil de securite de l ONU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil de securite de l ONU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETERNIA :: PARTIE PUBLIQUE :: AMBASSADE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser