ETERNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ETERNIA

Forum pour l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 attaquer par un joueur classe 26 alors que je suit 3369 ???

Aller en bas 
+6
oquertin2
Ouranos
Greenvador
metallik
NEPTUNE
lutin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manneken Pis

Manneken Pis


Nombre de messages : 311
Age : 86
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/09/2006

attaquer par un joueur classe 26 alors que je suit 3369 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaquer par un joueur classe 26 alors que je suit 3369 ???   attaquer par un joueur classe 26 alors que je suit 3369 ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:04

Tu devrais être heureux de ton classement.
Revenir en haut Aller en bas
metallik




Nombre de messages : 243
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 16/09/2006

attaquer par un joueur classe 26 alors que je suit 3369 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaquer par un joueur classe 26 alors que je suit 3369 ???   attaquer par un joueur classe 26 alors que je suit 3369 ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:32

bien dt
Revenir en haut Aller en bas
Benamoule




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/04/2007

attaquer par un joueur classe 26 alors que je suit 3369 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaquer par un joueur classe 26 alors que je suit 3369 ???   attaquer par un joueur classe 26 alors que je suit 3369 ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:19

Je viens prendre la défense de lutin ayant été dans le même cas que lui il a trois semaines.

Hé bien oui, vous êtes maintenant bien classé, vous êtes grands, vous êtes forts et lorsque vous trouvez de petits joueurs tel que nous, vous n'avez rien d'autre à faire que de venir l'emmerder, à défaut de vous remplir les poches de ses ressources, vous lui cassez sa flotte en morceaux.

Je trouve ça pitoyable comme esprit de jeu. Il a bien raison dans ses propos, vous avez peur à ce point là des joueurs de votre niveau ? C'est bien plus jouissif pour vous de venir démolir une semaine de raids acharnés (et contrairement à vous, je ne joue pas ma pute à aller dépouiller des pauvres joueur qui viennent de passer le cap des 5000 points) d'un petit joueur classé 3000ème pour monter une petite flotte de 50 vb ?

Je vous vois tout de suite sortir de vos gons en m'envoyant à la figure comme seuls arguments, qui plus est, sont récurrents : "on est les plus forts, t'es pas content casse toi, t'as qu'à aller te faire foutre, bla bla...". C'est le genre de comportement que je trouve déplorable et terriblement bien adapté à détruire l'ambiance d'un jeu : il n'y a qu'à voir les MMORPG autorisant le free pk (tuer quelqu'un sans raison n'importe où quelque soit la différence entre son niveau et le votre) ils pourrissent l'ambiance du jeu, dégoutant les nouveaux de continuer.

Heureusement qu'il y en a un qui a songé à calmer un peu le topic par un peu de roleplay... d'ailleur en voyant l'orthographe de certain, je doute fort qu'ils aient déjà compris ce qu'était du Roleplay.

Au passage, à vous qui l'envoyer chier depuis le début de son topic, le traitant de faible qui n'a pas se repentir seul sur le sort que vous lui avez délibérement donné, que voulez-vous qu'il fasse face à vos flottes qui restent peut-être petites pour vous, mais pas pour nous ? Il n'a pas les moyens de vous contrer par la force, moi non plus, il reste donc les arguments et le dialogue, mais je vous êtes borné et attaché pour certain à votre statut de kevin en puissance courroné par votre faculté orthographique digne du singe, donc on fait comment ?

Ok si je suis votre raisonnement, je ne vais plus que jouer pour en démolir un parmis vous à coup de MI ? Ca rime à quoi ? Ok ogame est basé sur l'attaque et les mines mais je pensais que les gens avaient quand même une petite part de fairplay en eux : triste réalité. Belle démonstration de lâcheté en puissance.

Bravo à ceux qui ont eu le courage de tout lire. Ah et oui au fait, le mec qui a fait le skin de votre forum, faut lui couper les bras...


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greenvador

Greenvador


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 13/11/2006

attaquer par un joueur classe 26 alors que je suit 3369 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaquer par un joueur classe 26 alors que je suit 3369 ???   attaquer par un joueur classe 26 alors que je suit 3369 ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:27

salut benamoule

J'ai eu le courage de tout lire, et je tiens à te dire une chose, en mon nom propre et non pour l'alli entière, si t'est pas content, c'est pas grave ogame est un jeu, tu veux pas te faire casser rends toi inintéressant, c'est pas dur si tu n'est pas un noob.

Et ai au moins la décence de donner ton vrai pseudo, histoire qu'on puisse te faire ravaler tes paroles IG.

Enfin garde tes propos injurieux, car c'est là la seule armes des faibles...

A bientôt lol!
Revenir en haut Aller en bas
Benamoule




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/04/2007

attaquer par un joueur classe 26 alors que je suit 3369 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaquer par un joueur classe 26 alors que je suit 3369 ???   attaquer par un joueur classe 26 alors que je suit 3369 ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:50

Je peux très bien te retourner tes parôles : la violence est force des faibles.

Me rendre inintéressant ? Parce que tu vas me dire qu'être 3000eme sans ressources à quai, c'est être une cible intéressante...

Ogame est un jeu, je le sais parfaitement, mais je pensais que les joueurs avaient une meilleur mentalité que la votre.

Fumes moi si ça t'éclate comme ça tu pourras te dire pour ton estime personnelle que "t'as éclater un petit con classé 3000eme" Bravo ! aller demain tu mets la barre plus haut tu passes au 2900eme ! De toute façon en venant poster mon message ici je n'étais pas sans me douter que je risquerai des représailles.


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BONBON ROSE




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/04/2007

attaquer par un joueur classe 26 alors que je suit 3369 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaquer par un joueur classe 26 alors que je suit 3369 ???   attaquer par un joueur classe 26 alors que je suit 3369 ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:17

la flemme de lire les dernier post super long XD m'enfin qu'est ce que vous venez vous plaindre aussi la nawak les mecs !!!! je vous souhaite pas un jour de vous fair RC toute votre flotte ( si vous arrivez a en avoir une XD ) et de finir dans les HoF de l'uni parceque la ca va etre la fin du monde pour vous XD la mort de tout autour de vous !!!! le suicide assurer !!!! MDR faut pas deconner !!! moi c la meme je vois un truc qui est dans mes limites fixer pour les raids ben je prend !!! je reste pas discuter pour savoir si le mecs va me fair un procès ou koi XD nawak grave !!!

et apres ca se dit pas noob pfff on aura tout vu looool


ps: on dit pas "sous le jeu" ;) on dit IG ;) et tkt pas les joueurs asser fort ce casse pas la tete pour repondre a des noobs XD il en on raf donc wala ;) moi aussi j'ai été noob on a tous été noob un jour et faut savoir tirer les lecons de ses erreurs ;) faite sa et ca ira mieu ;)

FLOTTE A QUAI ==> FLOTTE RECYCLER !!!

vous etiez pas au courant ??? pourtan c'est dans plein de signature XD


ps: MOI AUSSI J'AI FAIT UN ROMAN MAIS LIT TOUT ;)
Revenir en haut Aller en bas
Benamoule




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/04/2007

attaquer par un joueur classe 26 alors que je suit 3369 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaquer par un joueur classe 26 alors que je suit 3369 ???   attaquer par un joueur classe 26 alors que je suit 3369 ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:34

Bon je vois qu'on ne peut pas discuter avec vous, vous avez toujours raison.
Ensuite, j'ai pas tout lu, désolé mais les romains kikoolol, c'est pas mon trip (!!!!! XD XD XD !!!!! mdr asv ?!!!!) et c'est pas la peine de te foutrede moi pour me répondre, je sais très qu'on peut dire IG mais bon, j'estime que j'ai un clavier qui comporte suffisament de touches contrairement à un portable, je ne suis pas fleme au point de ne plus écrire correctement, donc IG = In Game si on a pas ses bras dans le cul.

Mes flottes avaient été envoyé à 10% de leur vitesse vers une autre de mes planètes pour ne pas les avoir à quai mais elles sont revenu en milieu d'après midi, quand j'étais encore au lycée, donc, je n'ai pu que subir plutot que prévenir, et c'est rageant.

C'est dans plein de signatures certes mais c'est peut-être aussi parce que ces gens ont une certaine auto-censure concernant leurs productions graphiques : quand on est pas foutu de faire autre chose qu'une merde sortie de paint, vaut mieux mettre un texte propre (et sans la faute d'orthographe).
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris


Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : Sens (Yonne 89)
Date d'inscription : 19/01/2007

attaquer par un joueur classe 26 alors que je suit 3369 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaquer par un joueur classe 26 alors que je suit 3369 ???   attaquer par un joueur classe 26 alors que je suit 3369 ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:39

Mais qu'est ce que tu viens faire ici a nous saouler???

Tout d'abord, Comme Oquertin l'a dit, il n'attaque que les joueurs qui lui paraisse le plus rentable, et quand un noob dans votre genre n'est pas classé comment veux tu que l'on sache s'il vient de dépasser la barre des 5.000 points ou pas??? Car au cas ou tu ne le saurais pas, quand une personne n'est pas classé on ne peut pas deviner si elle est "3369"ème ou bien 1501ème...

Et si tu en as ras le bol de te faire attaquer par plus fort que toi et que tu passes ton temps à te plaindre sur tous les forums tu n'as qu'a t'inscrire dans un univers qui vient d'ouvrir... je te conseil l'univers 51 par exemple... (Il sera peut-être plus de ton niveau...).

Parce que si jamais le 1er ou le 2ème viennent m'attaquer alors que je ne suis "que" 88ème, tu crois que je vais aller me plaindre parce que j'ai fais l'erreur de mal gérer mon compte et leur dire qu'ils sont lâches parce qu'ils feraient mieux d'attaquer dans les 20 premiers...? Je ne crois pas... Il faut avoir sa fierté... (Chose que je doute que tu ais...)

Et pour finir, si notre forum ne te plais pas je me demande encore ce que tu fais sur celui ci a poster des messages inutiles et inintéressants... (va te faire couper les bras toi-même...)

Et ça ose dire que nous avons une sale mentalité... pfffff[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Benamoule




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/04/2007

attaquer par un joueur classe 26 alors que je suit 3369 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaquer par un joueur classe 26 alors que je suit 3369 ???   attaquer par un joueur classe 26 alors que je suit 3369 ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:57

*Mdr* C'te maxi rageux, triple post tellement qu'il s'est exité sur le bouton envoyé :'D aller c'est bon va lâcher ta prune, tu trembleras moins de la main.

C'est très simple d'évaluer le niveau de quelqu'un, ses planéte n'étant pas éloigné de plus de 300 systeme grosso modo, on peut très facilement, en relevant son niveau d'énergie de sa planete principale, en déduire son classement, et après c'est moi le noob ? M'aller ta g....

En plus d'avoir les bras dans le cul, t'as les yeux avec ? J'ai dit que j'avais pas de ressources à quai, et il n'a pas recyclé ma flotte l'autre autiste (je l'ai fait moi meme d'une autre planete) donc dans quelle mesure je suis une cible rentable hein ?

Non le forum me plait, je trouve ça horrible d'associer ce bleu digne de paint avec ce jaune, d'autant que si vous recherchiez les couleurs complémentaire, c'est le orange et non le jaune le complémentaire du bleu. Les triades alors ? ah bah c'est raté aussi, c'est le rouge et le vert. Goût de chiotte quoi. Mais si vous n'étiez pas venu me casser les couilles IG (t'es content Mister Kikoolol ?), je serai pas venu vous les casser ici.
Revenir en haut Aller en bas
BONBON ROSE




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/04/2007

attaquer par un joueur classe 26 alors que je suit 3369 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaquer par un joueur classe 26 alors que je suit 3369 ???   attaquer par un joueur classe 26 alors que je suit 3369 ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:58

Benamoule a écrit:

Ensuite, j'ai pas tout lu, désolé mais les romains kikoolol, c'est pas mon trip (!!!!! XD XD XD !!!!! mdr asv ?!!!!) et c'est pas la peine de te foutrede moi pour me répondre, je sais très qu'on peut dire IG mais bon, j'estime que j'ai un clavier qui comporte suffisament de touches contrairement à un portable, je ne suis pas fleme au point de ne plus écrire correctement, donc IG = In Game si on a pas ses bras dans le cul.
ouai mais fallai fair vite pour stopper l'invasion de noob sur ce fofo ma foi sympathoch Razz

Benamoule a écrit:
Mes flottes avaient été envoyé à 10% de leur vitesse vers une autre de mes planètes pour ne pas les avoir à quai mais elles sont revenu en milieu d'après midi, quand j'étais encore au lycée, donc, je n'ai pu que subir plutot que prévenir, et c'est rageant.
et les maths tu connai ??? parceque niveau francais ok mais le calcul c'est pas ton truc on dirai XD

Benamoule a écrit:
C'est dans plein de signatures certes mais c'est peut-être aussi parce que ces gens ont une certaine auto-censure concernant leurs productions graphiques : quand on est pas foutu de faire autre chose qu'une merde sortie de paint, vaut mieux mettre un texte propre (et sans la faute d'orthographe).
lol on a pas tous la chance d'etre nez avec un CD de toshop dans l'cul sorry mais moi je m'y suis mi il y a quelque jour et je galere un peu meme si je trouve quelque tuto sympa !! et puis apres je vois pas qu'est ce que sa pe te fair que je soit un noob en graphisme !!! c'est un jeu de strategie pas un jeu pour savoir ki aura la plus grosse et plus jolie ban !!!


attaquer par un joueur classe 26 alors que je suit 3369 ??? - Page 2 Panneau3
Revenir en haut Aller en bas
BONBON ROSE




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/04/2007

attaquer par un joueur classe 26 alors que je suit 3369 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaquer par un joueur classe 26 alors que je suit 3369 ???   attaquer par un joueur classe 26 alors que je suit 3369 ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:00

je croi que je vais rester un peu plus squatter ici j'l'aime bien le ptit noob la hhahaha !!!

edit : si tu es pas content tu as k t'en fair un de forum moi j'le trouve delire celui !!! au moin sa change des autre fofo tout noir tout moche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Benamoule




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/04/2007

attaquer par un joueur classe 26 alors que je suit 3369 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaquer par un joueur classe 26 alors que je suit 3369 ???   attaquer par un joueur classe 26 alors que je suit 3369 ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:20

Citation :
Citation :
Benamoule a écrit:

Ensuite, j'ai pas tout lu, désolé mais les romains kikoolol, c'est pas mon trip (!!!!! XD XD XD !!!!! mdr asv ?!!!!) et c'est pas la peine de te foutrede moi pour me répondre, je sais très qu'on peut dire IG mais bon, j'estime que j'ai un clavier qui comporte suffisament de touches contrairement à un portable, je ne suis pas fleme au point de ne plus écrire correctement, donc IG = In Game si on a pas ses bras dans le cul.
ouai mais fallai fair vite pour stopper l'invasion de noob sur ce fofo ma foi sympathoch

Tu veux donc dire que maintenant que tu as écris contrairement à l'autre fois, tu as eu le temps ? Pourtant t'écris toujours aussi mal...

Citation :
Citation :
Benamoule a écrit:
C'est dans plein de signatures certes mais c'est peut-être aussi parce que ces gens ont une certaine auto-censure concernant leurs productions graphiques : quand on est pas foutu de faire autre chose qu'une merde sortie de paint, vaut mieux mettre un texte propre (et sans la faute d'orthographe).
lol on a pas tous la chance d'etre nez avec un CD de toshop dans l'cul sorry mais moi je m'y suis mi il y a quelque jour et je galere un peu meme si je trouve quelque tuto sympa !! et puis apres je vois pas qu'est ce que sa pe te fair que je soit un noob en graphisme !!! c'est un jeu de strategie pas un jeu pour savoir ki aura la plus grosse et plus jolie ban !!!

Mes remarques sur votre forum n'avait pas de rapport avec ogame, c'était juste pour faire remarquer à celui qui a chié cette horreur que voilà quoi...
AH mais c'est toi ? non sérieux ? Désinstalles Toshop tout de suite, aies pitié de nos yeux.

Ah bah je suis justement en train en train de m'occuper de la skin d'un forum justement, et désolé mais je fais pas des trucs aussi moche (cherche pas t'auras pas le lien, pas envie d'avoir des trolleur sur mon fora). N'importe quelle couleur correctement utilisée peut donner un joli rendu graphique Smile Vos gouts de chiottes c'est pas le cas Very Happy


Clair ça part bien en sucette, au premier post c'était pas mon but mais aux vus de vos réponses, ça ne pouvait qu'arriver, je pensais pas tenir autant de post avant que ça parte en couille.

Haha, j'en peux plus, même les modos ont les bras dans le cul dans cette alliance. Mais quel staff en carton :'D
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris


Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : Sens (Yonne 89)
Date d'inscription : 19/01/2007

attaquer par un joueur classe 26 alors que je suit 3369 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaquer par un joueur classe 26 alors que je suit 3369 ???   attaquer par un joueur classe 26 alors que je suit 3369 ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:26

Ok tu veux la jouer comme ça... no problem...

Si j'ai envoyer mon message 3 fois c'est parce que j'ai fais une mauvaise manipulation et non que je suis stressé (ou que j'ai envie de chier)...

Ensuite si jamais toutes tes planètes ne sont pas plus éloignées de 300 systèmes solaires c'est peut-être pour cela que tu n'est pas classé... "lol"

Et saches que la planète mère d'un noob peut-être plutôt bien développé (donc avoir un bon niveau d'énergie et donc on pourrai penser qu'il est "assez" fort) et avoir des colonies très faiblement développées, ce qui expliquerai qu'il ai aussi peu de points.
Ou au contraire être un très bon joueur, en tout cas mieux classé que toi, et avoir eu une colonie récemment et donc de ne pas avoir beaucoup d'énergie...

Parce que le jour ou tu trouveras la formule qui permet d'après le niveau d'énergie d'UNE planète de savoir son niveau, tu m'appelles ok??? Parce que comme la dit Bonbon rose tu ne dois pas être très fort en maths pour faire un mauvais calcul et te faire casser ta flotte alors que tu es encore au lycée...

Enfin bon... c'est pas de ta faute, reviens quand tu auras progressé...

Et qui a dit "Monsieur l'artiste peintre" que l'on avait voulu mettre des couleurs complémentaires sur ce forum...??? Si il te plait pas barre toi!!! Ce n'est pas moi qui vais te retenir... ralala ça croit tout savoir...

PS:Bonbon rose ton blog il déchire...!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris


Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : Sens (Yonne 89)
Date d'inscription : 19/01/2007

attaquer par un joueur classe 26 alors que je suit 3369 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaquer par un joueur classe 26 alors que je suit 3369 ???   attaquer par un joueur classe 26 alors que je suit 3369 ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:36

Bon personnellement je vais me coucher... je suis las de toute discussion futile avec toi... Bonne nuit quand même, éclates toi bien à nous critiquer... tu ne sais faire que ça... Smile
Revenir en haut Aller en bas
BONBON ROSE




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/04/2007

attaquer par un joueur classe 26 alors que je suit 3369 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaquer par un joueur classe 26 alors que je suit 3369 ???   attaquer par un joueur classe 26 alors que je suit 3369 ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:43

merci Boris c'est sympa ;)

pendant un moment j'ai cru que l'autre il allai ce calmé puis enfaite il a pas l'air de vouloir alors ben je suis ni chez les ETERNIA et d'ailleur je connais qu'un seul de leur membres XD alors qu'est ce que tu les brises avec le fofo que j'ai sois disan fait ??? c'pas de ma fautes si tu as que sa a fair que de rester sur le fofo a flooder !! ben oui la c'est toi le " trolleur " puis arrete t'es expression en carton tu fais grave pitier ;) donc tu es un noob et apparement tu es pas pres de changer !!! tu sais faut pas pleure parceque tu te fair eclater ta flotte de noob ;)
moi l'année derniere me suis fait exploser 250 V.B + pas mal d'autre chose ;) ben tu vois non seulement le mec a tenter 2 foi avan de m'avoir mais en plus apres m'etre fait RC je l'ai feliciter de m'avoir eu comme sa !!! au bout de la 3ème foi !!! faut savoir etre fair play et accepté qu'il existe de meilleur joueur que soit ;) et encore 250 V.B c'est peu mais j'avais pas trop la rage en plus car j'ai eu une lune donc tu vois j'ai pas vraiment tout perdu ;)
Revenir en haut Aller en bas
BONBON ROSE




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/04/2007

attaquer par un joueur classe 26 alors que je suit 3369 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaquer par un joueur classe 26 alors que je suit 3369 ???   attaquer par un joueur classe 26 alors que je suit 3369 ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:44

Boris a écrit:
Bon personnellement je vais me coucher... je suis las de toute discussion futile avec toi... Bonne nuit quand même, éclates toi bien à nous critiquer... tu ne sais faire que ça... Smile

tkt pas tonton BONBON va s'occuper de lui attaquer par un joueur classe 26 alors que je suit 3369 ??? - Page 2 Forum24


Benamoule a écrit:
Hum... qui t'as dit que mes planétes était éloignée de 300 systèmes ? Ce n'était que pour l'exemple... crétin. Ensuite, je ne suis pas classé, pourquoi ? Je ne joue que depuis un mois. Or n'étant pas sur un serveur qui vient de débuter, je ne peux pas être rapidement dans le top 1500.

Citation :
Parce que le jour ou tu trouveras la formule qui permet d'après le niveau d'énergie d'UNE planète de savoir son niveau, tu m'appelles ok???
Et la formule de ton anus ?... ou pas.

Ah mais non, je compte pas repartir de si tôt, j'ai encore plein d'adresse e-mail pour venir pourrir votre forum à défaut de vous démolir IG (tu bandes cette fois Mister Kikoolol ?) Fallait pas me faire venir, HAHA

Et puis pour le coups des maths, désolé mais je ne suis pas à fond à ce point sur ogame, pas comme vous quoi. J'ai lancé ça un matin avant de partir au bahut en speed, je me suis pas occupé de vérifier à quelle heure ça les ferait revenir.
Si j'ai voulu jouer à ogame c'était parce que je pensais que c'était un petit jeu tranquille pour jouer de temps en temps. Mais je vois que c'est rempli de cons adepte des coups de putes.

haha ouai je me marre bien là, vous suivez tous ma rage, vous êtes plus bête que moi au final :'D


bon toi ki te prenai pour un super ADMIN tout a l'heure tout oublie qu'on peut te bloker par ton adresse IP et si tu sais pas ce que c'est ben www.google.fr c'est ton meilleur amis quand on est aussi noob que toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Benamoule




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/04/2007

attaquer par un joueur classe 26 alors que je suit 3369 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaquer par un joueur classe 26 alors que je suit 3369 ???   attaquer par un joueur classe 26 alors que je suit 3369 ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 2:04

Tu crois que je ne sais pas qu'on peut bloquer une ip ?
Je suis derrière un routeur par conséquent, je n'ai qu'une ip flottante, donc un reboot et hop une nouvelle ip Smile

J'aurais eu une lune, j'aurai été content, mais je vois pas le rapport entre le mec qui galère à te pootrer l'anus et le mec qui débarque à coup de 450 vb 150 traqueurs pour 50 malheureux vb. J'ai pas vraiment de quoi le féliciter : Bravo tu as fait du cassage gratuis et sans profit ! Encore ! Encore !
Revenir en haut Aller en bas
BONBON ROSE




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/04/2007

attaquer par un joueur classe 26 alors que je suit 3369 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaquer par un joueur classe 26 alors que je suit 3369 ???   attaquer par un joueur classe 26 alors que je suit 3369 ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 2:09

ben koi faut pas te plaindre si tu es tellement noob que tu n'a pas pu garder plus de 2j tes pauvres V.B !!!!

arrete de fair chier ton monde rentre chez toi et tait toi merci !!!

enfin apres tu peu reste moi sa me fait marer ce que tu fais la XD les mecs en parti privée ils doivent ce bidoné a mort LOOOOOOOL
Revenir en haut Aller en bas
Greenvador

Greenvador


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 13/11/2006

attaquer par un joueur classe 26 alors que je suit 3369 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaquer par un joueur classe 26 alors que je suit 3369 ???   attaquer par un joueur classe 26 alors que je suit 3369 ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 4:00

Bon sérieux les gars. Arrêtez de lui parlé, déjà il ne sait qu'insulter les gens, utiliser un vocabulaire irrespectueux.

Ok peut être qu'un joueur est venu te casser ta déf pour le plaisir, dans ce cas, les conséquences à tirer, si tu n'avais ni flotte ni ressources, et bah ne refais pas de déf comme ça tu ne perdras pas de points. Si tu t'est fait attaquer parce que tu as pas su regarder ton emploi du temps et calculer l'heure à laquelle tu rentres c'est dommage. Installe foxgame et comme ça tu n'aura plus à calculer quoi que ce soit.

Enfin si le forum ne te plait pas, ça te regarde, le gars qui le fait acceptes les critiques à ce sujet, quand elles sont respectueuses. Le RESPECT tu connais?

Et s'il te plait, arrête de te plaindre... tu attends quoi? a part pourrir notre forum? tu veux qu'on te rembourse? tu veux nous ouvrir les yeux sur comment on doit jouer à ogame?

Perso, quand je sonde je regarde pas le classement du gars, j'attaque le 8ème de l'univers comme le 3684ème, si le rapport est ntéressant j'y vais, le classement je m'en tape, c'est pas ça qui te donne l'intelligence du gars.

Bref, dis nous ce que tu veux au lieu de critiquer à tout bout de champ, qu'on règle cette histoire et que tu nous lâches.


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
BONBON ROSE




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/04/2007

attaquer par un joueur classe 26 alors que je suit 3369 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaquer par un joueur classe 26 alors que je suit 3369 ???   attaquer par un joueur classe 26 alors que je suit 3369 ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 4:21

+1 !!!

la voi de la sagesse a parler les enfants !!!

alors toi le noob tu rentre chez noob city car tu a frappé a la mauvaise porte ici c'est pas la maison des noobs ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attaquer par un joueur classe 26 alors que je suit 3369 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaquer par un joueur classe 26 alors que je suit 3369 ???   attaquer par un joueur classe 26 alors que je suit 3369 ??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attaquer par un joueur classe 26 alors que je suit 3369 ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETERNIA :: PARTIE PUBLIQUE :: AMBASSADE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser