ETERNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ETERNIA

Forum pour l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 le trombi sur l'uni 44 ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BONBON ROSE




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/04/2007

le trombi sur l'uni 44 ... Empty
MessageSujet: le trombi sur l'uni 44 ...   le trombi sur l'uni 44 ... Icon_minitimeDim 29 Avr - 2:41

voila cet nuit j'ai eu une idée formidable (enfin a mon gout )

j'ai l'intention de reunir un maximum de photo de vous et de toute les autres personne voulant bien participer !!! c'est a dire que j'ai l'intention de fair un blog avec toute les photos de joueurs de l'uni 44 !!! biensur je vais pas mettre les 10ko de photo je vais juste passer le message sur quelque forum que je jugerai interessant et puis ce qui voudront j'espere qu'ils seront nombreux et pourquoi pas nombreuses a m'envoyer vos photos !!!
je ne demande pas de photo de vacs ou a la plage ou la montagnes ou n'importe vous envoyer n'importe quel photo de vous pas trop devetu quand meme histoire de pas choqué le jeunss ^_^ et puis l'affair roule ;)

voici le lien du blog ( les detailles pout envoyer vos photos sont decrit dessus c'est tres simples et sa ne demande que quelque minutes !!!


http://ogame-u44.skyblog.com/


voila je vous remercie en vous souhaitant bon jeu et bonne continuation a tous ;)


ps: au passage je passe le bonjour a nosferencis ;)
mec tu fou quoi bourdel sa fait un baille que j'ai pas eu de news de toi XD le trombi sur l'uni 44 ... Forum28
Revenir en haut Aller en bas
NEPTUNE
Admin
NEPTUNE


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 14/09/2006

le trombi sur l'uni 44 ... Empty
MessageSujet: Re: le trombi sur l'uni 44 ...   le trombi sur l'uni 44 ... Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:23

Ha oui il faut des photos de filles en string. le trombi sur l'uni 44 ... Sexe30 le trombi sur l'uni 44 ... Sexe36 le trombi sur l'uni 44 ... Sexe36 le trombi sur l'uni 44 ... Sexe11 le trombi sur l'uni 44 ... Sexe19 le trombi sur l'uni 44 ... Sexe19 le trombi sur l'uni 44 ... 308994 le trombi sur l'uni 44 ... 275724
Revenir en haut Aller en bas
https://eternia.forums-actifs.net
BONBON ROSE




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/04/2007

le trombi sur l'uni 44 ... Empty
MessageSujet: Re: le trombi sur l'uni 44 ...   le trombi sur l'uni 44 ... Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:46

LOOOL meeuuh non pas de sa chez nous XD je ferai avec ce que j'aurai si tu m'envoi ta photo en string sa sera parfais MDR !!!
nan serieux zallez pas m'fair le meme coup que les E.W qui veulent la tof de LRH avan de poster la leur MDR !!

bon en tout cas j''espere que vous serez cool et que j'aurai preske toute vos photos !! j'vous dit y'a moyen de delirrer avec tout sa !!! puis j'ai du temps a tuer je peu le fair et mettre a jour sans soucis ;)
Revenir en haut Aller en bas
NEPTUNE
Admin
NEPTUNE


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 14/09/2006

le trombi sur l'uni 44 ... Empty
MessageSujet: Re: le trombi sur l'uni 44 ...   le trombi sur l'uni 44 ... Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:24

Il n’y a encore aucune photo sur ton blog ?
Revenir en haut Aller en bas
https://eternia.forums-actifs.net
BONBON ROSE




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/04/2007

le trombi sur l'uni 44 ... Empty
MessageSujet: Re: le trombi sur l'uni 44 ...   le trombi sur l'uni 44 ... Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:42

si il y en a 3 pour le moment mais je pense que si certain envoi leur photo des le debut beaucoup de monde fera de meme ;)
d'ailleur j'attend 2 ou 3 tofs de gens qui n'etait pas en chez eux ou qui avai pas le temps pour le moment donc sa va venir vous en faite pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
NEPTUNE
Admin
NEPTUNE


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 14/09/2006

le trombi sur l'uni 44 ... Empty
MessageSujet: Re: le trombi sur l'uni 44 ...   le trombi sur l'uni 44 ... Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:44

Je viens de t'envoyer 2 photos, 1 de moi et 1 de mon fils. Je suis impatient de les voir sur ton blog.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternia.forums-actifs.net
BONBON ROSE




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/04/2007

le trombi sur l'uni 44 ... Empty
MessageSujet: Re: le trombi sur l'uni 44 ...   le trombi sur l'uni 44 ... Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:56

ouai tkt pas je vais le fair je te remercie bien ;)

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
NEPTUNE
Admin
NEPTUNE


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 14/09/2006

le trombi sur l'uni 44 ... Empty
MessageSujet: Re: le trombi sur l'uni 44 ...   le trombi sur l'uni 44 ... Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:02

le trombi sur l'uni 44 ... Forum03 le trombi sur l'uni 44 ... Alcooli3
Revenir en haut Aller en bas
https://eternia.forums-actifs.net
BONBON ROSE




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/04/2007

le trombi sur l'uni 44 ... Empty
MessageSujet: Re: le trombi sur l'uni 44 ...   le trombi sur l'uni 44 ... Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:11

eeuh je c pas où tu as envoyer mais moi j'ai rien recu comme photo !!!

j'avais pas verif en postan plus haut mais la apres avoir ete chercher j'ai pas trouvé !!!
Revenir en haut Aller en bas
NEPTUNE
Admin
NEPTUNE


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 14/09/2006

le trombi sur l'uni 44 ... Empty
MessageSujet: Re: le trombi sur l'uni 44 ...   le trombi sur l'uni 44 ... Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:28

Les photos sont en pièces jointes!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://eternia.forums-actifs.net
BONBON ROSE




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/04/2007

le trombi sur l'uni 44 ... Empty
MessageSujet: Re: le trombi sur l'uni 44 ...   le trombi sur l'uni 44 ... Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:46

mais j'ai pas recu de mail !!! tu as envoyer sur quel adress ???
Revenir en haut Aller en bas
NEPTUNE
Admin
NEPTUNE


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 14/09/2006

le trombi sur l'uni 44 ... Empty
MessageSujet: Re: le trombi sur l'uni 44 ...   le trombi sur l'uni 44 ... Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:54

Revenir en haut Aller en bas
https://eternia.forums-actifs.net
BONBON ROSE




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/04/2007

le trombi sur l'uni 44 ... Empty
MessageSujet: Re: le trombi sur l'uni 44 ...   le trombi sur l'uni 44 ... Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:07

arf c la merde je recoi rien pourtant !!!

c'est sur cel la : bouillesuni44@laposte.net

ouai c la meme pourtan !!!

c'est bizard !!!
Revenir en haut Aller en bas
NEPTUNE
Admin
NEPTUNE


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 14/09/2006

le trombi sur l'uni 44 ... Empty
MessageSujet: Re: le trombi sur l'uni 44 ...   le trombi sur l'uni 44 ... Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:16

Je vais te réenvoyer les photos.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternia.forums-actifs.net
BONBON ROSE




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/04/2007

le trombi sur l'uni 44 ... Empty
MessageSujet: Re: le trombi sur l'uni 44 ...   le trombi sur l'uni 44 ... Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:22

ok a la limite le mieu c'est que tu les charge sur le net avec :

http://www.kirikoo.net/anonyme.php


puis que tu m'envoi le lien par MP ici ou carement sur le fofo parceque apparement je reco aucun mail !! meme les ptits texte bidon :s c chian
Revenir en haut Aller en bas
BONBON ROSE




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/04/2007

le trombi sur l'uni 44 ... Empty
MessageSujet: Re: le trombi sur l'uni 44 ...   le trombi sur l'uni 44 ... Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:27

changement de programme ENVOYER VOS PHOTOS SUR MON ADRESSE MSN LA AU MOIN JE SUIS SUR DE LES AVOIR ;)

milka701@hotmail.fr


merci a tous et desoler pour ce petit probleme d'envoi :s
Revenir en haut Aller en bas
BONBON ROSE




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/04/2007

le trombi sur l'uni 44 ... Empty
MessageSujet: Re: le trombi sur l'uni 44 ...   le trombi sur l'uni 44 ... Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:10

j'ai les photos de neptunes et elles ont été posté c'est super cool mec merci a toi ;)

ps: tu devrai vraiment le proposer ton nouveau vaisseau il peut fair des sacrées dega MDRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
BONBON ROSE




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/04/2007

le trombi sur l'uni 44 ... Empty
MessageSujet: Re: le trombi sur l'uni 44 ...   le trombi sur l'uni 44 ... Icon_minitimeLun 30 Avr - 4:22

j'ai bien recu et poster ta tod GREENVADOR ;)

merci bien ;) j'attend les autre m'oublier pas XD

milka701@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
BONBON ROSE




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/04/2007

le trombi sur l'uni 44 ... Empty
MessageSujet: Re: le trombi sur l'uni 44 ...   le trombi sur l'uni 44 ... Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:28

j'attend tjrs vos autres tof ;) nosferencis tu fou koi XD
Revenir en haut Aller en bas
nosferencis

nosferencis


Nombre de messages : 76
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

le trombi sur l'uni 44 ... Empty
MessageSujet: Re: le trombi sur l'uni 44 ...   le trombi sur l'uni 44 ... Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:38

nosferencis il galere pour trouver une tof potable
mossieur bonbon rose

sinon ca va il pleut pas en bretagne

lol
Revenir en haut Aller en bas
BONBON ROSE




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/04/2007

le trombi sur l'uni 44 ... Empty
MessageSujet: Re: le trombi sur l'uni 44 ...   le trombi sur l'uni 44 ... Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:22

non tkt je prepare le temps pour fin juillet je sent qu'il va fair beau Razz

tkt ;)

bon mossieur BONBON ROSE il attend avec impatience ta tof

a plouch ma poule ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le trombi sur l'uni 44 ... Empty
MessageSujet: Re: le trombi sur l'uni 44 ...   le trombi sur l'uni 44 ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le trombi sur l'uni 44 ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETERNIA :: PARTIE PUBLIQUE :: AMBASSADE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser