ETERNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ETERNIA

Forum pour l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 offre de boris

Aller en bas 
+5
nosferencis
Super Juni
klide
NEPTUNE
stubbs AO
9 participants
AuteurMessage
stubbs AO

stubbs AO


Nombre de messages : 48
Age : 61
Date d'inscription : 14/05/2007

offre de boris Empty
MessageSujet: offre de boris   offre de boris Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:45

voila maintenant 1095 jours que j'avais quitté la galaxie des spectre en companie de mes commandant et de ma modeste flotte pour de nouveaux horizons .....
j'avais survolé de nouvelles galaxies conquis de nouvelles planettes...recyclé quelques flottes
mais sans jamais trouver refuge dans cette Univers sans pitié de paysage de désolation ou il falait me battre, etre sur mes gardes sans arret afin de proteger mes compagnons....
puis alors que je ni croyer plus mon commandant principal me contacta de son vaisseau de bataille

cp_seigneur stubbs je vien de recevoir un message
st_oui commandant de quoi sagit il ????
cp_le seigneur boris de la galaxie ETERNIA nous propose asile !!!
st_humm !!!!!!!!!!!
cp_c'est une galaxie puissante, prospere, tres belle et ou on y fait la fête..
st_la fête dit tu ?? sa nous connait tous sa !!!! on va mettre les vaisseaux en orbite et voir sa de plus pret
cp_ a vos ordres seigneur stubbs
st_faite livré deux GT de fut de biere et preparé mon plus beau chasseur
cp_ sa sera fait seigneur stubbs

en amorçant ma descente je ne peut m'empecher de contempler se superbe paysage, je n'ai jamais vue citée plus belle que celle d'Eternia avec ses manifique étandue d'eau et ses édifices impressionant qui se fonde dans ce manifique paysage, serait-ce le paradis !!!!!!! ....
enfin je pose pied a terre je me dirige vers le palais la deux grandes portes de cristal s'ouvre devant moi suivit d'un grand couloir !!! puis je pénètre dans la salle du conseil orné de statues plus belles les unes que les autres ..
Au fond de la salle entouré de seigneurs j'aperçois un homme tenant un trident a la main assis sur un trone en or .
je m'agenouille, émus, la gorge seche, les mots me manques je suis face au dieu Neptune ...


salutation seigneurs d'Eternia
je suis stubbs classé top 135 en pts top 62 en flotte on ne parlera pas de la recherche je suis tres loin ..lol
j'ai 45 ans et je joue a ogame depuis juillet 2006 dans l'uni 6 ou je suis classé top 1100
mais purement minier ...
j'ai commencer l'uni 44 en tant que minier et je suis passer raideur depuis fevrier top 300 a l'époque pour monter un peut plus dans le classement ..
sinon je vient de l'alliance des spectre qui est l'alliance de ma fille
j'ai gardé de tres bon raport avec eux j'en suis parti car il est temps qu'elle se debrouille sans papa lol.
objectif atteindre top 100 pts et top50 vaisseaux
actif au maximum de mes possibilitées mais present tous les jours

voila un petit rp d'entré en matiere dsl pour les fautes et rapelez vous en bien se sera le dernier lol. geek geek......
Revenir en haut Aller en bas
NEPTUNE
Admin
NEPTUNE


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 14/09/2006

offre de boris Empty
MessageSujet: Re: offre de boris   offre de boris Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:15

Je pense que tu vas vite nous rejoindre. offre de boris Forum01
Revenir en haut Aller en bas
https://eternia.forums-actifs.net
klide

klide


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/01/2007

offre de boris Empty
MessageSujet: Re: offre de boris   offre de boris Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:23

waou quelle presentation...


j'ai pas le temps de faire des trucs pareil moi

bravo

pense a me livrer un GT, ou au pire 2 PT de biere a moi aussi lol

a tout bientot

note: faut il que l'on s'agenouille aussi devant neptune ???? hahahahaha

pour moi, il peut sans problemes nous rejoindre......
Revenir en haut Aller en bas
NEPTUNE
Admin
NEPTUNE


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 14/09/2006

offre de boris Empty
MessageSujet: Re: offre de boris   offre de boris Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:42

Au fait Klide, c’est un vieux comme toi !!!!!!! offre de boris Briceden
Revenir en haut Aller en bas
https://eternia.forums-actifs.net
Super Juni




Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2007

offre de boris Empty
MessageSujet: Re: offre de boris   offre de boris Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:43

Je suis 100% en accor d avec mes camarades de l'alliance !!!
Je trouve que la présentation est en accord avec le classement, c'est à dire, très bonne !!!
Voilà, je pense que tu nous rejoindras très vite également
Revenir en haut Aller en bas
nosferencis

nosferencis


Nombre de messages : 76
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

offre de boris Empty
MessageSujet: Re: offre de boris   offre de boris Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:09

stubbs ca me dis quelques chose .......

chez les CSA peut etre ou chez les GDO ...

mais si je me souvien bien tu été venu de la part de ta reine pour un pacte avec les CSA me semble mais suis plus sur XD

bref ca me ferais plaisir de te compter dans nos rang et il nous manqué un necromantien pour cette difficile quete qu'est la conquete de l'univers
je te souhaite la bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Bellerophon

Bellerophon


Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/05/2007

offre de boris Empty
MessageSujet: Re: offre de boris   offre de boris Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:23

Un top 135, ce n'est que du bénéfice pour l'alliance.
De plus un joueur qui semble aussi expérimenté, ça ne se refuse pas.
Revenir en haut Aller en bas
stubbs AO

stubbs AO


Nombre de messages : 48
Age : 61
Date d'inscription : 14/05/2007

offre de boris Empty
MessageSujet: Re: offre de boris   offre de boris Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:03

klide

pas de souci pour la biere
et pour le RP il me semble que c ma moindre des chose meme si j'ai ete invité sa reste une alliance de prestige donc je me voyais mal mettre un truc du style
yo le man boris ma dit de scouater la casba bouge de la zi va on va pas s'eterniser mdr

NEPTUNE

merci pour le vieu mdr

nosferencis

oui surment car j'etais diplomate chez les spectre et on a fait un PT avec CSA
Revenir en haut Aller en bas
nosferencis

nosferencis


Nombre de messages : 76
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

offre de boris Empty
MessageSujet: Re: offre de boris   offre de boris Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:05

ha ha voila je savais
alor suis plus a 99 % mais a 199% d'accord

XD
Revenir en haut Aller en bas
Perry Rhodan




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 26/04/2007

offre de boris Empty
MessageSujet: Re: offre de boris   offre de boris Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:37

ok pour moi sans pb l'ai phalangé pendant des plombes le filou ... la jamais su ... mais a incorporé de suite dans l'ally il fait + que le poids...l'ai insatiable...
Revenir en haut Aller en bas
oquertin2




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 20/10/2006

offre de boris Empty
MessageSujet: Re: offre de boris   offre de boris Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:51

oki
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris


Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : Sens (Yonne 89)
Date d'inscription : 19/01/2007

offre de boris Empty
MessageSujet: Re: offre de boris   offre de boris Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:10

Pour ma part c'est évident que tu peux venir...

Etant donné que c'est moi qui t'ai demandé...

Bienvenue chez nous stubbs... j'espère que tu te sentiras à l'aise içi et que ta venu reboostera un peu l'alliance...

A très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
stubbs AO

stubbs AO


Nombre de messages : 48
Age : 61
Date d'inscription : 14/05/2007

offre de boris Empty
MessageSujet: Re: offre de boris   offre de boris Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:15

Perry Rhodan a écrit:
ok pour moi sans pb l'ai phalangé pendant des plombes le filou ... la jamais su ... mais a incorporé de suite dans l'ally il fait + que le poids...l'ai insatiable...

lol! fallait pas t'embeté comme sa ma flotte dort a quai Sleep Sleep
moi j'ai pas de lune et en plus je c pas m'en servir mdr
sa me fait penser que se matin j'en ai fait une joli l'or d'un recyclage de 8.774
bon il a plus de flotte mais il a une joli lune lol! on peut pas tout avoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
NEPTUNE
Admin
NEPTUNE


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 14/09/2006

offre de boris Empty
MessageSujet: Re: offre de boris   offre de boris Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:08

On va te faire confiance, tu es le bienvenu parmis nous, fais ta demande ingame.


J'offre la tournée générale pour accueillir notre petit nouveau offre de boris Alcooli2 offre de boris Alcooliq offre de boris Alcooli3 offre de boris Alcooli5 offre de boris Alcooli6 offre de boris Alcooli4 offre de boris Danseurs offre de boris Musique3 offre de boris Musique2 offre de boris Musique0 offre de boris Musique5 offre de boris Musique4 offre de boris Sexe36 offre de boris 308994
Revenir en haut Aller en bas
https://eternia.forums-actifs.net
stubbs AO

stubbs AO


Nombre de messages : 48
Age : 61
Date d'inscription : 14/05/2007

offre de boris Empty
MessageSujet: Re: offre de boris   offre de boris Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:46

merci avous tous pour votre acceuil
je ferais le max poour etre digne de vous et faire progresser l'alliance
je vais de ce pas poser en ig

et j'offre la deuxieme tournée offre de boris Alcooliq offre de boris Alcooliq offre de boris Alcooli4 offre de boris Alcooli2 offre de boris Alcooli5
Revenir en haut Aller en bas
Bellerophon

Bellerophon


Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/05/2007

offre de boris Empty
MessageSujet: Re: offre de boris   offre de boris Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:29

Et sinon, juste une précision... Vu que c'est grâce à Boris que nous avons pu dénicher un joueur de cette qualité, est ce qu'il va recevoir une petite récompense?
(à part une tournée virtuelle bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
stubbs AO

stubbs AO


Nombre de messages : 48
Age : 61
Date d'inscription : 14/05/2007

offre de boris Empty
MessageSujet: Re: offre de boris   offre de boris Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:42

il aura surment droit a un petit susucre offre de boris Forum24 offre de boris Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





offre de boris Empty
MessageSujet: Re: offre de boris   offre de boris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
offre de boris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature Boris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETERNIA :: PARTIE PUBLIQUE :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser