ETERNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ETERNIA

Forum pour l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 Présentation de Castigator

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Castigator




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2007

Présentation de Castigator Empty
MessageSujet: Présentation de Castigator   Présentation de Castigator Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:37

Bonjour à tous!
Je suis Castigator, j'ai commencer à jouer dans le 44 début janvier et je suis actuellement 374ème! king
Je sais que mon grand ami Boris vous a déja parlé de moi car je souhaite vous rejoindre dans cette belle et grande alliance, mais pour le moment je sis bien conscience d'être trop faible c'est pourquoi je cherche à progresser le plus rapidement possible dans mon alliance actuelle la Zelda.E qui un lieu il est vrai fort agréable mais je compte ni faire qu'un cour arrêt.
geek
Donc je vous demande humblement de bien vouloir me tenir au courant des éventuelles conditions auquelles je suis prêt à souscrir pour vous rejoindre même si cela ne se fait pas tout de suite!

Je vous remercie et vous souhaite bon jeu en espérant des nouvelles prochainement!! cheers
Amicalement Castigator.
Revenir en haut Aller en bas
Perry Rhodan




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 26/04/2007

Présentation de Castigator Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Castigator   Présentation de Castigator Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:45

etr avant le 200 eme . bar pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Castigator




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2007

Présentation de Castigator Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Castigator   Présentation de Castigator Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:14

Ok sa marche, je m'attendais à cela vu que vous avez renvoyé toutes les personnes n'étant pas dans le top 200!Je suis actuellement 358ème et je vais faire tout mon possible pour dépasser le 200ème...
merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
stubbs AO

stubbs AO


Nombre de messages : 48
Age : 61
Date d'inscription : 14/05/2007

Présentation de Castigator Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Castigator   Présentation de Castigator Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:20

courage il ne te manque que 158 places lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manneken Pis

Manneken Pis


Nombre de messages : 311
Age : 86
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/09/2006

Présentation de Castigator Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Castigator   Présentation de Castigator Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:46

bon courage.
et à ...

à bientôt hein, on va dire comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Castigator




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2007

Présentation de Castigator Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Castigator   Présentation de Castigator Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:30

plus que 98!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
stubbs AO

stubbs AO


Nombre de messages : 48
Age : 61
Date d'inscription : 14/05/2007

Présentation de Castigator Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Castigator   Présentation de Castigator Icon_minitimeDim 17 Juin - 2:28

aller lache pas tu tien le bon bout lol
Revenir en haut Aller en bas
Castigator




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2007

Présentation de Castigator Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Castigator   Présentation de Castigator Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:19

Bonjour messieurs et mesdames.Ca fait longtemps que je suis pas venu vous rendre visite...
Et oui le temps passe vite car je suis actuellement 142ème et j'appartient à une alliance top 10.

Par contre vous vous êtes dispersé....

Bon jeu à tous et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Castigator Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Castigator   Présentation de Castigator Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Castigator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETERNIA :: PARTIE PUBLIQUE :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser