ETERNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ETERNIA

Forum pour l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Furie

Aller en bas 
+4
Super Juni
shinzar
stubbs AO
Furie
8 participants
AuteurMessage
Furie

Furie


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/06/2007

Furie Empty
MessageSujet: Furie   Furie Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:20

Ce matin dans les limbes damnées :

R3con: Si tu nous promet de rester damné alors je ne vois pas d'inconvénients à ce que tu parte quelques temps voir de nouveaux horizons, j'ai confiance en toi et je sais que tu tiendra ta parole Smile
Stefix: Moi je ne dirais rien sur ton départ car lors de mon dpart des Venom ils me les ont assez cassé comme ca pour que je fasse pareil lol!
Furie: c'est décidé je vais chez les eternia, j'ai envie de voir d'autres horizons comme tu l'as dit R3con, et je te le promet... ^^


quelques temps plus tard...
la petite sonde transportant Furie arrive devant le palais ETERNIA. ( j'ai pas ramené toute la flotte parce que ca pompe pas mal de deut tout ca king )


A peine atterit et des hordes de chasseurs suivit de tres pres par des destructeurs encerclerent la petite sonde, on pouvait meme voir 2 edlm qui se raprochaient affraid... c'est la que Furie compris vraiment que les ETERNIA n'étaient pas des rigolos ! Faut dire que la pauvre sonde si elle se faisait tirer dessus on n'aurait meme pas retouver les miettes avec le nombre de vaisseaux l'ecerclant
pale


Apres tout ce remu ménage un homme ( ou une bete on voyait pas tres bien Razz ) se raprocha de Furie, c'était Shinzar !

Shinzar: Ah ! te voila enfin ! approche mon ami et dis nous ce que tu as à dire What a Face

Les autres le regardaient bizarrement, ils ne comprenaient pas a réaction vis à vis de Furie, et de la sonde rabbit

Aaaa... excusez moi les gars j'ai oublié de vous dire :/ j'ai envoyé un messager chez ce seigneur disant clairement qu'il pouvait rejoindre nos rangs si il le voulait !
Allez on t'écoute ;)




Furie: Et bien déja bonjour à vous tous nobles membres de l'ETERNIA
Je me présente Seigneur Furie, je tient ce surnom de mes carnages au combat et désormais je vise quelque chose de plus grand, un combat que tout le monde verra dans la taverne officielle...


J'ai fais mes débuts en uni23 ou j'y avait 75000 points dans une ally entierement de potes IG ( on était au moins 45 de la meme ville lol ) puis voila venu les grandes vacances et je suis partit 3 semaines en pensant que le MV était activé mais je ne savais pas qu'il ne fallait pas avoir de constructions pour l'activer donc en gros ca a pas marché et quand je suis revenu je n'avais plus que 30000 points ^^



J'ai bien sur arreté et un ami m'a conseillé de commencer l'uni44 des sa sortie pour partir de 0 avec tout le monde...
C'est ce que j'ai fais mais j'étais encore noobie à l'époque, j'ai été invité chez les damned ( en octobre je crois ) car j'étais tout de meme top400, depuis je ne les ai jamais plus quitté Smile
Mon apogée fut vers le mois de décembre quand j'étais 119eme, je visait le top 100 et je pensais l'atteindre mais un petit imprévu se produisit...
J'avais sympatisé avec les MDR et ils ont tiré partit de ca pour me planter un couteau dans le dos, je les avaient dans ma liste d'amis et le moment venus, apres 1 mois de préparation il ont attendu que je sois couché, m'ont lancé 353 MIP et skabarnak a démonté ma flotte ensuite... 110.000 points perdus je suis retombé 559 eme mais j'ai remonté la pente et me revoila 132 eme, le top 100 n'est plus tres loin Very Happy:D:D

Pendant tout ce temps j'ai appris pas mal de choses sur ogame et maintenant je ne me considere plus comme noob mais j'espere avoir un questionnaire la dessus pour savoir moi meme me situer ^^

J'ai mon graviton, et il ne reste plus aucune trace de lui, aucune défense n'a été faites et les stellites ont été recyclés par un pote... j'ai fais mes 2 volantes ce qui m'a couté à peu pres 25.000 points, bref maintenant à part des attaques plus rien ne peux me faire perdre de points cheers


Au niveau du classement je suis donc top140 en points, top 55 en flotte et top 90 en recherche.
Je suis mercenaire à l'occasion et en ce moment je me met dans la quete d'un HoF
Je compte bien etre top50






Au niveau de votre ally donc c'est Shinzar qui m'a demandé si je voulais vous rejoindre Smile
Et bien je veux bien mais comme dit plus haut je suis déja chez les DAMNED donc je ne compte pas rester si jamais je suis pris, je veux seulement changer d'air pendant quelques temps et j'espere qu'on s'entendra bien ( c'est ce que je viens chercher de toute facon ^^ ) si je suis pris Smile
Donc certains vont trouver ca bizarre ce que je comprend parfaitement, en tout cas je peux vous certifier que je ne suis pas un espion ou que je n'essaie pas de faire une connerie du genre... je l'ai bien dit à Shinzar.






Voili voilou j'en ai fini avec ma candidature, à vous de juger ;)
Et n'hésitez pas à me poser des questions drunken
Revenir en haut Aller en bas
stubbs AO

stubbs AO


Nombre de messages : 48
Age : 61
Date d'inscription : 14/05/2007

Furie Empty
MessageSujet: Re: Furie   Furie Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:35

salut furie....... jolie.. RP digne de notre alliance
j'ai apris pour ta mésaventure arffff pas cool

un damned !!!!! lol


pour ma part je le connait il mérite de faire partie de l'alliance ...
Revenir en haut Aller en bas
shinzar




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/09/2006

Furie Empty
MessageSujet: Re: Furie   Furie Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:21

et moi c'est oui aussi je le crois sincère , il a l'air sympa lol.
Revenir en haut Aller en bas
shinzar




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/09/2006

Furie Empty
MessageSujet: Re: Furie   Furie Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:40

oui pour klide
Revenir en haut Aller en bas
Super Juni




Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2007

Furie Empty
MessageSujet: Re: Furie   Furie Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:24

Je suis "pour" égalmement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manneken Pis

Manneken Pis


Nombre de messages : 311
Age : 86
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/09/2006

Furie Empty
MessageSujet: Re: Furie   Furie Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:24

ok
Revenir en haut Aller en bas
Perry Rhodan




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 26/04/2007

Furie Empty
MessageSujet: Re: Furie   Furie Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:12

oui
Revenir en haut Aller en bas
Zmurr

Zmurr


Nombre de messages : 169
Age : 49
Date d'inscription : 15/09/2006

Furie Empty
MessageSujet: Re: Furie   Furie Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:29

MOi aussi je dit oui !!! Car les Damned me connaisse déjà lol!
Revenir en haut Aller en bas
Furie

Furie


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/06/2007

Furie Empty
MessageSujet: Re: Furie   Furie Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:39

merci tout le monde ca fais plaisir Smile
j'espere qu'on va bien s'entendre pendant ces 3 mois ( 2 avec mes vacances sans ordi )



@Zmurr: qu'est-ce que tu fais sur ce forum ? Razz
nous on se rappel bien de toi oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zmurr

Zmurr


Nombre de messages : 169
Age : 49
Date d'inscription : 15/09/2006

Furie Empty
MessageSujet: Re: Furie   Furie Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:43

Furie a écrit:
merci tout le monde ca fais plaisir Smile
j'espere qu'on va bien s'entendre pendant ces 3 mois ( 2 avec mes vacances sans ordi )



@Zmurr: qu'est-ce que tu fais sur ce forum ? Razz
nous on se rappel bien de toi oui ^^

Qu'est -ce que je fait sur ce forum ??? Et bien je tiens à dire que je fait parti de ceux qui ont crée cette alliance au tout début de l'univers avec Shinzar et Neptune !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Furie

Furie


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/06/2007

Furie Empty
MessageSujet: Re: Furie   Furie Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:31

ah excuse moi lol ca par contre j'ai du oublier :/
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris


Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : Sens (Yonne 89)
Date d'inscription : 19/01/2007

Furie Empty
MessageSujet: Re: Furie   Furie Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:06

Je suis également pour son adhésion à notre alliance....
Revenir en haut Aller en bas
Manneken Pis

Manneken Pis


Nombre de messages : 311
Age : 86
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/09/2006

Furie Empty
MessageSujet: Re: Furie   Furie Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:40

postule in game alors
Revenir en haut Aller en bas
Furie

Furie


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/06/2007

Furie Empty
MessageSujet: Re: Furie   Furie Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:59

ok je fais ca de suite

merci bien tout le monde ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Furie Empty
MessageSujet: Re: Furie   Furie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Furie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETERNIA :: PARTIE PUBLIQUE :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser