ETERNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ETERNIA

Forum pour l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 nosferencis

Aller en bas 
+3
shinzar
Zmurr
nosferencis
7 participants
AuteurMessage
nosferencis

nosferencis


Nombre de messages : 76
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

nosferencis Empty
MessageSujet: nosferencis   nosferencis Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:04

desoler tout le monde mais je venais dire que meme si je redevenais top 200 je ne reviendrais pas.......


pour la simple et bonne raison qu'une ally doit rester soudé pour le meilleur et pour le pire
vous a priori non
je suis desormais chez les L.A jeune alliance pas tré bien classé mais peu importe elle semble plus ...disons stable et sure pour ses membres.......


voila je voulais juste dire a celui qui a virer tt le monde sans prevenir
que moi qui étai top 400 suite a un raid me faisant perdre plus de 200 place
j'ai vite monter en 1 moi 1/2
je suis actuellement 249 eme et j'ai pris lors de la derniere maj 21 place
alor je voulais te dire ta ptete juger trop tot avant de virer tout le monde et voir coment les choses se passe et apré peut etre se debarasser des boulets..............



amicalement nosferencis

PS dsl neptune et pierry jgarde le contact ac vous ingame a bientot et desoler pour tout les membres exclu car ce ne sont pas eux qui compter mais leur points........
Revenir en haut Aller en bas
Zmurr

Zmurr


Nombre de messages : 169
Age : 49
Date d'inscription : 15/09/2006

nosferencis Empty
MessageSujet: Re: nosferencis   nosferencis Icon_minitimeJeu 7 Juin - 2:20

Cher Nosferencis je tiens à te dire que quand tu as été accepter parmi l'alliance Eternia tu étais au courant qu'il ne prenais que le top 200 et tout le monde chez les Eternia sont au courant que si tu ne reste pas top 200 ou si tu ne progresse pas assez et bien tu sera évincer !!! Alors si tu crois être mieux avec ta nouvelle alliance alors je suis content pour toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
shinzar




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/09/2006

nosferencis Empty
MessageSujet: Re: nosferencis   nosferencis Icon_minitimeJeu 7 Juin - 7:48

sans rancune nosferencis , bonne chance avec ta nouvelle alliance , je suis peut-etre dur avec les membres mais je serai le premier a me sortir de l'alliance si je ne fesais que baisser ou etre stable.

en passant sa ne te donne rien d'espionner tes anciens potes sauf si c'est pour les attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
nosferencis

nosferencis


Nombre de messages : 76
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

nosferencis Empty
MessageSujet: Re: nosferencis   nosferencis Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:36

230 + don juan ETERNIA 499.467

top 200 ????

et pour les sondage c t juste pour voir leur niveau mine et batiment et techno pour m'en inspirer dsl si vous avez cru que je vous raiderai ac 100 GT

lol! lol! lol! lol! lol! lol!

blague mise a part vous croyez reelement que moi jvais m'amuser a raider neptune ou perry ki sont top 50 ????????? nosferencis Panneau6
Revenir en haut Aller en bas
stubbs AO

stubbs AO


Nombre de messages : 48
Age : 61
Date d'inscription : 14/05/2007

nosferencis Empty
MessageSujet: Re: nosferencis   nosferencis Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:10

salutation

oui il faut pas que sa devienne une psychose non plus !!!!!!! lol!

- sinon sans vouloir défendre qui que se soit
je me suis fait la meme remarque (( 230 + don juan ETERNIA 499.467 ))

comment se fait il que se ne soit pas apliquer pour tous le monde ....

pas étonnant qu'il y est des contestations §§!!!!!!!!

ne faudrait il pas laisser une marge d'action en cas de perte de flotte ou de probleme personnel..!!!

ex:: top 200 imperatif pour entrer dans l'alliance sa c clr ......

en cas de perte de point et de places mini top 300 avec un délai corect pour remonter !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Perry Rhodan




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 26/04/2007

nosferencis Empty
MessageSujet: Re: nosferencis   nosferencis Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:24

y c'est fait dessouder le lendemain de la decision lol voila helas la raison.....non?
Revenir en haut Aller en bas
nosferencis

nosferencis


Nombre de messages : 76
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

nosferencis Empty
MessageSujet: Re: nosferencis   nosferencis Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:46

en cas de perte de point et de places mini top 300 avec un délai corect pour remonter !!!!

suis 249 eme on nous a pas laisser de delai......a tous les autres
Revenir en haut Aller en bas
Manneken Pis

Manneken Pis


Nombre de messages : 311
Age : 86
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/09/2006

nosferencis Empty
MessageSujet: Re: nosferencis   nosferencis Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:40

le délai n'aurais rien changé.

On ne peut pas remonter 50 ou 100 places en quelques jours.
On peut juste essayer de trouver une autre ally.

Le préavis ne fait pas partie du contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Furie

Furie


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/06/2007

nosferencis Empty
MessageSujet: Re: nosferencis   nosferencis Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:57

c'est chaud quand meme comme regle, si tu te fais RC tu vire...
bon faut voir le bon coté des choses si un joueur s'attache à l'ally il fera tout pour pas se faire RC Razz

Je sais que je suis le touriste de l'aly mais je pense qu'il faudrais créer une wing si c'est pas déja fais, comme ca un joueur RC pourra quand meme rester nan ?
Revenir en haut Aller en bas
nosferencis

nosferencis


Nombre de messages : 76
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

nosferencis Empty
MessageSujet: Re: nosferencis   nosferencis Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:21

be vois tu furie ce que tu dis est juste je ne voulais pas me faire RC je faisais tout et monter meme bien
mais j'ai eu un accident de voiture suite auquel j'ai du etre 2 jour a l'hosto et 1 semaine dans 2 fauteuil roulant car 2 entorse
de la 3 semaine de bequille

je me suis fais raider alors que j'etais a l'hopital par blanccino......
-de 1 personne ne bouge pour m'aider ou me venger
-de 2 on me vire pk vous croyez que se faire defoncer ne sufit pas
dis moi ou est mon erreur d'avoir survecu a l'accident peut etre.....
et si ya des pecimiste je vous monterai des foto de ma voiture ok ?



pour mankenen :
je me suis fait virer ya 2 ou 3 jour je croi
jai deja pris 30 place depui
et sui top 250
Revenir en haut Aller en bas
shinzar




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/09/2006

nosferencis Empty
MessageSujet: Re: nosferencis   nosferencis Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:18

pour répondre a tous vos questions nous avons établi que nous gardions le top 200. mais par exemple un gars qui perd sa flotte et qui tombe 300 ième n'est pas sur le coup virée. tant qu'il progresse il restera parmis nous tout dépendant du % de progression , s'il se situe parmis parmis les bons de l'alliance il restera j'usqu'au prochain mois , et ainsi de suite j'usquau top 200.

je ne sais pas si c'est clair je prend comme exemple notre premier rhodan il est top 10 se fait raider et tombe 124 il est dans le top 200 donc je ne l'emmerde pas avec ca , par la suite il se fait missiler et tombe 204 je ne le vire pas tout suite a la fin du mois il est 280 , d'a partir de ce mois ci il devrais nous prouver qu'il progresse de facon significative , pour continuer le mois d'après il est 344 ième , la il lui reste 1 chance si le prochain mois il ne progresse pas de facon clair il est virée.

pour reprendre nosferentis vu qu'il n'était pas classer top 200 il devait nous montrer qu'il progressais le premier mois il était dans le rouge ce qui signifie qu'il ne remplissais pas nos conditions , je ne l'ai pas viré tout suite jai laisser un deuxième mois ou il a eu un mois mieux que son dernier mais ordinaire pour l'élite de l'alliance.

pour résumer si tu descend en bas du top 200 je ne t'oblige pas a remonter top 200 en 1 mois ou 2 seulement de progresser. voila je pense que c'est raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
shinzar




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/09/2006

nosferencis Empty
MessageSujet: Re: nosferencis   nosferencis Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:26

deux des trois autres que jai viré mon écrit je vais remonter et revenir parmis vous. l'autre m'a jamais récris si sa se trouve il ne jouais plus. c'est ce que j'appel de la compétition , meme chose pour toi nosferencis soit top 200 et je te reprend sans aucune condition si tu veux toujours venir avec nous , je crois que tu vas le faire car tu sais que l'on est la meilleur alliance , un peu drastique mais efficace lol.

en passant don juan c'est fait peter sa flotte après la mise a jour , il a maintenant 2 mois pour nous prouver qu'il peu progresser , je n'ai pas de doute sur lui. surtout qu'il a commencer l'univers après tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Perry Rhodan




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 26/04/2007

nosferencis Empty
MessageSujet: Re: nosferencis   nosferencis Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:05

la c'est clarinette ...heu ( clair et net)Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
nosferencis

nosferencis


Nombre de messages : 76
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

nosferencis Empty
MessageSujet: Re: nosferencis   nosferencis Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:12

ce que tu dis est juste mais aussi faux..... jamais tu ne m'a laisser deux mois
par exemple look mon post ou je disais
en combien de tps pour remonter
1 moi
2 moi
etc.......
j'ai dis un mois impossible car le bac....... or le bac n'est pas encore passer......

et vous avez beau etre une alliance puissante avec certain membres extremement classe et sympa....
je ne reviendrai pas car laisser des membres comme ca dans la merde c'est pas ca une alliance
Revenir en haut Aller en bas
Zmurr

Zmurr


Nombre de messages : 169
Age : 49
Date d'inscription : 15/09/2006

nosferencis Empty
MessageSujet: Re: nosferencis   nosferencis Icon_minitimeDim 10 Juin - 7:33

Ce n'est pas de laissé des membres dans la merde Nosferencis, c'est tout simplement de respecter les règles pré établi par l'alliance !!! Alors libre à toi de vouloir y revenir ou non car tu es le seul maître de ta destiné !!!
Revenir en haut Aller en bas
nosferencis

nosferencis


Nombre de messages : 76
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

nosferencis Empty
MessageSujet: Re: nosferencis   nosferencis Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:54

quand meme un peu quoi on nous a laiser dans la merde
comme si cela ne nous suffisais pas de nous faire defoncer et tout perdre il faut en plus que notre ally nous le souligne gentillement en nous virant et en nous laissant en proi a plus de joueur car

-sinou etions rester dans lally les top 100 n'aurai pas oser ataker il n'y aurai ke le top 20 et encore car on avais une protection.....

- si nous somme rejeté de lally et somme tomber a top 400 meme ls top 300 ,e se gene pas pour raider

combien de fois je me suis fais espionner par des mec ki avt m'espionner en reve koi lol et jme suis meme fais raider mais j'ai tout bouger et le gars a bient voulu stopper

mais bon si pour toi ca c pas laisser ds la merde alor c ke tu n'a pas connu skon connais actuellement

amicalement nosferencis et a bientot ; )
Revenir en haut Aller en bas
Zmurr

Zmurr


Nombre de messages : 169
Age : 49
Date d'inscription : 15/09/2006

nosferencis Empty
MessageSujet: Re: nosferencis   nosferencis Icon_minitimeLun 11 Juin - 7:12

Depuis le début de l'alliance que ça fonctionne comme ça !! Je me suis fait recycler par Blanccino et je me suis sorti moi même de l'alliance en arrêtant cet univers !!! Mais si je n'aurais pas arrêter je serais rester car je sais que je progresse régulièrement !!!

Et ça n'a aucun rapport que vu que tu ne fais plus parti de l'alliance, tu te fait sonder ou espionné !!! Car si tu te fait attquer et bien c'est parce que tu es rentables ou tu laisse ta flotte à quai car sinon tu ne te fera pas attaquer !!!

Prends moi comme exemple je suis dans une alliance classé 205 ème et moi je suis classé 3513 ème ... alors ne pense tu pas que je suis une bonne cible car si je suis ton raisonnement vu que je ne suis pas dans une alliance du top 10 alors je devrais me faire espionné et attaquer régulièrement !! Et pourtant ce n'est pas le cas car je m'arrange pour ne pas me faire raider !!! Si tu veux un bon conseil évite de laisser des ressources à quai comme ça tu n'attirera pas les vautours chez toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
nosferencis

nosferencis


Nombre de messages : 76
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

nosferencis Empty
MessageSujet: Re: nosferencis   nosferencis Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:05

non ce n'est pas mon raisonnement car tu est dans une ally
mon raisonnement parle du moment ou vous nous avez exclu sans ally
un ptit mess du genre "
dans 10 jour vous sserez exclu car vous n'etes plus top 200, on vous laisse ce delai afin de trouver une autre ally merci de votre comprehension a bientot "

voila et ce matin bac de philo l'ironie ca parler d'obligation morale
et le texte fini par :

mais rien de moins que la plus extreme necessité ne peut justifier que les individus violent une promesse......

voila je vous laisse mediter sur cette frase a faire pour lundi proch un disserte de 300 mot
Revenir en haut Aller en bas
Manneken Pis

Manneken Pis


Nombre de messages : 311
Age : 86
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/09/2006

nosferencis Empty
MessageSujet: Re: nosferencis   nosferencis Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:03

Il nous est impossible de deviner le devenir de chacun d'entre nous irl et les raisons volontaires ou non qui poussent quelqu'un à ne plus jouer.

Il nous est impossible de deviner qui raide quelqu'un de notre ally si on a pas de renseignement.

Lorsque l'un des notres se fait descendre et qu'il nous en fait part, nous sommes tous solidaires. Exemple : blanccino a raidé oquertin pendant ses vacances. On s'est tous proposé de l'aider à remonter. Mais matériellemetn on ne sait pas le venger pour l'instant. La seule chose qu'il faille faire est : communiquer entre nous et se serrer les coudes pour tenir bon et avoir les adversairs à l'usure.
Par ailleurs, comme il la confiance règne entre membres, on peut leur confier son accès, comme ça, un jour en cas de gros soucis, ils pourront toujours sauver les meubles.
Revenir en haut Aller en bas
nosferencis

nosferencis


Nombre de messages : 76
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

nosferencis Empty
MessageSujet: Re: nosferencis   nosferencis Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:40

ouai moi personne ne s'etais proposé de m'aider........
lol
Revenir en haut Aller en bas
Manneken Pis

Manneken Pis


Nombre de messages : 311
Age : 86
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/09/2006

nosferencis Empty
MessageSujet: Re: nosferencis   nosferencis Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:32

il ne me semble pas que tu m'aies demandé ou signalé tes problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
nosferencis

nosferencis


Nombre de messages : 76
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

nosferencis Empty
MessageSujet: Re: nosferencis   nosferencis Icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:14

j'en ai fais la demande sur le forum pourtant. ......

et j'ai demander a toute l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nosferencis Empty
MessageSujet: Re: nosferencis   nosferencis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nosferencis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETERNIA :: PARTIE PUBLIQUE :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser