ETERNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ETERNIA

Forum pour l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 quel est la diference entre GUERRE et GUEGUERRE ?? VOUS !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L informateur




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/06/2007

quel est la diference entre GUERRE et GUEGUERRE ?? VOUS !! Empty
MessageSujet: quel est la diference entre GUERRE et GUEGUERRE ?? VOUS !!   quel est la diference entre GUERRE et GUEGUERRE ?? VOUS !! Icon_minitimeMer 27 Juin - 2:55

hummm salut a vous seigneur je vien ici meme en ces lieux pour une simple raison :
Une alliance classé 72eme (Jarendh alliance masse divisé en 3 plus de 60 membres) vien de declaré la guerre avec son allié classé 132eme contre l alliance DC (alliance masse) et une autre alliance toute les deux classé mediocrement top 200 en flottes ceci est une injustice total mais je ne vien pas pour cette injustice

Sachant que vous etes plusieur Wing mais puissante je penssé que une correction serai a donné (Vous ! attaqueriez vous une alliance 4X plus faible que vous ?? je pense que non ! mais Jarendh ose dire encore que c est pour faire bouger cette univers mais si ils auraient voulu ils aurraient declaré a legerment moin puissante ) (lien vers le sujet bouillant http://ogame-empiredessept.forum2jeux.com/Senat-c3/Diplomatie-f15/Contre-une-guerre-t1028-0.htm)

Donc je vous propose de declaré la guerre a l une des alliances la plus motivé (a ma vue) et bien organisé de cet univers a vous de voir

Sur ce je vous laisse noble seigneur et je repasserai voir dans moin de 48h vos question et autres

L informateur
Revenir en haut Aller en bas
Manneken Pis

Manneken Pis


Nombre de messages : 311
Age : 86
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/09/2006

quel est la diference entre GUERRE et GUEGUERRE ?? VOUS !! Empty
MessageSujet: Re: quel est la diference entre GUERRE et GUEGUERRE ?? VOUS !!   quel est la diference entre GUERRE et GUEGUERRE ?? VOUS !! Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:35

ouais repasse dans 4800 heures plutôt là.

www.berlitz.french.com

tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
 
quel est la diference entre GUERRE et GUEGUERRE ?? VOUS !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA GUERRE...
» avez vous une wing
» sil vous plait axepter les merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETERNIA :: PARTIE PUBLIQUE :: AMBASSADE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser