ETERNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ETERNIA

Forum pour l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dame Sombrecoeur, une Impératrice parmis les immortels

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dame Sombrecoeur

Dame Sombrecoeur


Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 07/11/2006

Dame Sombrecoeur, une Impératrice parmis les immortels Empty
MessageSujet: Dame Sombrecoeur, une Impératrice parmis les immortels   Dame Sombrecoeur, une Impératrice parmis les immortels Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:53

Le voyage avait été long et épuisant mais enfin la navette ateignit son but toutefois la courtoisie de son interlocuteur et sa délicate invitation en son Empire méritait amplement le déplacement.

La Délicieuse Impératrice se glissa à travers les merveilleux jardins des Seignuers Immortels, entre de délicats Chênes et Pins séculaires, de magnifiques Orchidées et Rosiers et autres époustouflants Lotus ou lots de fleures exotiques. Mille couleurs, mille senteurs, mille papillons qui vous ravissaient le coeur. Seuls le sifflement joyeux de quelques oiseaux et le doux souffle du vent bruissant dans les feuillages venaient interrompre le silence apaisant.

Dame Sombrecoeur traversa un pont enjambant un joyeux ruisseau et poursuivit son chemin le long d'un sentier de dalles marbrées, aux abords duquel dominait de somptueuses statues représentants guerriers et seigneurs de Jadis, Maîtres et Seigneur de Toujours. Elle arriva enfin devant la batisse qui semblait être la taverne, quelques délicates pétales de roses lui effleurèrent le visage et certaintes se glissèrent dans sa longue chevelure, donnant ainsi un touche d'exotisme à la Princesse vêtue d'un Corset noir et d'une longue robe de soie aux sombres reflets.

Enfin elle pénétra dans la salle, s'attirant regards et convoitises de nombreux occupants. Discrètement elle glissa jusqu'à une table vide, et s'y installa quelque temps. Sans doute l'alcool local seraient de bonnes augure afin de la déshaltérer et la revigorer, ainsi, elle patienta jusqu'à ce que les autochtones locaux viennent ainsi faire preuve de courtoisie et donc l'inviter à prendre un verre
Revenir en haut Aller en bas
NEPTUNE
Admin
NEPTUNE


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 14/09/2006

Dame Sombrecoeur, une Impératrice parmis les immortels Empty
MessageSujet: Re: Dame Sombrecoeur, une Impératrice parmis les immortels   Dame Sombrecoeur, une Impératrice parmis les immortels Icon_minitimeSam 28 Juil - 6:24

Bonjour princesse, je te reconnais, tu es l’amie de Zmuur. Viens boire un verre ma belle. Tu n’as pas peur de venir chez nous habiller de la sorte. Je t’ai vu sur le blog……..Quel vent t’amène ? Dame Sombrecoeur, une Impératrice parmis les immortels Alcooli5 Un pastis ou une bière Dame Sombrecoeur, une Impératrice parmis les immortels Alcooliq ?
Revenir en haut Aller en bas
https://eternia.forums-actifs.net
shinzar




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/09/2006

Dame Sombrecoeur, une Impératrice parmis les immortels Empty
MessageSujet: Re: Dame Sombrecoeur, une Impératrice parmis les immortels   Dame Sombrecoeur, une Impératrice parmis les immortels Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:26

re bonjour cher dame cela me fait toujours un plaisir de pouvoir discuter avec vous , eh oui mes cher eterniens jai demander a cette jolie dame de bien vouloir agrémenter nos discusions en nous rejoignants cher les eternia , je vous demande de bien vouloir etre poli envers le sexe féminin et surtout courtois .

en ce qui me concerne il me ferais un grand plaisir de l'avoir avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Zmurr

Zmurr


Nombre de messages : 169
Age : 49
Date d'inscription : 15/09/2006

Dame Sombrecoeur, une Impératrice parmis les immortels Empty
MessageSujet: Re: Dame Sombrecoeur, une Impératrice parmis les immortels   Dame Sombrecoeur, une Impératrice parmis les immortels Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:20

Bonjour à toi Dame Sombrecoeur je ne sais pas si tu te rappel de moi mais on s'est parler au tout début de l'univers car je t'attaquait !!! Alors comment vas - tu ???
Revenir en haut Aller en bas
Manneken Pis

Manneken Pis


Nombre de messages : 311
Age : 86
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/09/2006

Dame Sombrecoeur, une Impératrice parmis les immortels Empty
MessageSujet: Re: Dame Sombrecoeur, une Impératrice parmis les immortels   Dame Sombrecoeur, une Impératrice parmis les immortels Icon_minitimeSam 27 Oct - 6:16

Que dirais-tu d'un délicat cocktail au rhum à la canne sucre vanillé fileté d'un zeste de citron vert frais, sur une plage antillaise caressée par une brise sâlée chaude et humide, à l'ombre des cocotiers et de quelques cumulonimbus ombrageant une aurore naissante...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dame Sombrecoeur, une Impératrice parmis les immortels Empty
MessageSujet: Re: Dame Sombrecoeur, une Impératrice parmis les immortels   Dame Sombrecoeur, une Impératrice parmis les immortels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dame Sombrecoeur, une Impératrice parmis les immortels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETERNIA :: PARTIE PUBLIQUE :: TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser