ETERNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ETERNIA

Forum pour l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jordy52




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2006

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeLun 13 Nov - 13:43

Je me présente : Jordy52 (en fait Pascal). Ce pseudo, je ne l'ai pas inventé. C'est le pseudo d'un compte que j'avais récupéré sur l'univers 24.

Je suis en contact avec l'un de vos membre, Manneken Pis et j'entretien des "relations" commerciales avec lui.

Si quelqu'un parmis vous à besoin de matières, qu'il me le fasse savoir.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Manneken Pis

Manneken Pis


Nombre de messages : 311
Age : 86
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/09/2006

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMar 14 Nov - 9:35

Ce que jordy ne vous dit pas, c'est que son alliance se fait déclarer la guerre par helsing et qu'ils voudraient des conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Jordy52




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2006

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:13

En finalité, il n'y a pas de guerre et c'est mieux ainsi.

Lorsque vous avez besoin de matières, faites-moi signe (surtout du deut).
Revenir en haut Aller en bas
Jordy52




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2006

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:36

Avant de mettre un post dans la partie recrutement, j'aurai une question à vous poser :

Je suis exclusivement minier mais je dispose également de la Pop Hyper 4 nécessaire à la construction de VB.

Je produit de bonne quantités de deut que je fournis très régulièrement à Manneken.

Au sein de mon alliance, personne ne semble avoir besoin de mon deut et cela me contrarie fortement car je n'ai plus aucune utilité.

Malheureusement, je ne suis pas fortement classé puisque je suis 1279ème. Je suis conscient que le niveau est faible par rapport à vos demandes.

Si il n'y avait pas moyen d'intégrer votre alliance, peut-être serait-il possible que je commerce avec l'ensemble de vos membres, auquel cas ce serait bien que vous leur passiez le message.

L'intérêt qu'il y aurait à vous rejoindre serait qu'avec les membres de mon alliance, je pratique le taux 1=1=1 et que je fais du 2=2=1 avec l'extérieur. Je fais de la sorte pour ne pas déforcer l'alliance avec laquelle je suis.

Tenez-moi au courant Svpl !

Mes coordonnées sont : 1:74:9, pseudo Jordy52.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Jordy52




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2006

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMer 22 Nov - 18:25

Merci à vous pour vos réponses vives et intéressées........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a tous!!
» bonjour
» petit bonjour d'un petit seigneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETERNIA :: PARTIE PUBLIQUE :: TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser