ETERNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ETERNIA

Forum pour l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Oui je sais, on vous la déja faite.

Aller en bas 
+3
Manneken Pis
NEPTUNE
TTC
7 participants
AuteurMessage
TTC




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/12/2006

Oui je sais, on vous la déja faite. Empty
MessageSujet: Oui je sais, on vous la déja faite.   Oui je sais, on vous la déja faite. Icon_minitimeLun 11 Déc - 3:31

C'est l'histoire d'un bouga, une race grande, fière et Verte, qui s'avança méfiant dans une contrée qu'il ne connaissait, ou ils voyaient des tours s'élevaient si haut dans le ciel, qu'il ne croyait pas que les oiseaux puissent monter si haut. Après tout, il n'avait pas de grandes raisons d'ètre venu ici, juste un déséspoir qui s'était converti en espoir, par un échange de messages avec un certain manneken pis, homme fort sympathique qui le mis dans une confiance telle, qu'il était près a venir dans cette contrée reculée

"Bonjour à vous, nobles membres de cette belle alliance qu'est éternia. Je me présente, TTC, seigneur de l'alliance bouga corps, grand, vert, déjanté, amicale, sauf quand ses membres sont bafoués ( ce qui est le cas ici), qui connait par les temps qui court des ennuis sans commune mesure.
Ne sachant pas si je suis le bienvenu ici je ferais vite.
Nous sommes en guerre contre une alliance des plus atypiques, qui se proclament maitresse de l'univers, et qui pour cela fait appel a des joueurs extérieurs dans le but de prendre des places au classement.
C'est alliance, nommée sayan. , nous pose des difficultés a cause de ces joueurs trop bien classés qui rejoignent leur rang, créant ainsi un déséquilibre que ne sauraient compensés nos alliés, qui sont bien plus minier que autre chose.
Je venais dans cette contrée vous demander de nous rejoindre dans cette aventure, afin que nous puissions rétablir nos chances, et que vous puissiez assoir votre réputation qui est déja dès plus préstigieuse.
Pour contrer à toutes questions de votre part, je n'ai pas l'honneur d'ètre belge, mais je le serais l'année prochaine, et une partie de nos membres sont belges."

Le bouga s'en alla sans mot dire après cette déclaration, éspérant que les habitants de cette contrée évaluront une telle proposition.
Il renifla une dernière fois l'odeur de frites émmanant de cette contrée, et gardant cette délicieuse odeur à l'esprit, rejoignit le combat tel un vrai bouga
Revenir en haut Aller en bas
NEPTUNE
Admin
NEPTUNE


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 14/09/2006

Oui je sais, on vous la déja faite. Empty
MessageSujet: Re: Oui je sais, on vous la déja faite.   Oui je sais, on vous la déja faite. Icon_minitimeMar 12 Déc - 2:58

Oui je sais, on vous la déja faite. Panneau4 Nous allons parler de ton problème aux grands conseils. Oui je sais, on vous la déja faite. Forum28 Oui je sais, on vous la déja faite. Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
https://eternia.forums-actifs.net
Manneken Pis

Manneken Pis


Nombre de messages : 311
Age : 86
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/09/2006

Oui je sais, on vous la déja faite. Empty
MessageSujet: Re: Oui je sais, on vous la déja faite.   Oui je sais, on vous la déja faite. Icon_minitimeVen 15 Déc - 0:10

Pourquoi il parle de la Belgique, on lui a rien demandé. lol!
Revenir en haut Aller en bas
duch 1er




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/01/2007

Oui je sais, on vous la déja faite. Empty
MessageSujet: plainte   Oui je sais, on vous la déja faite. Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:07

Bonjour a vous voilas je ne s'avais pas bien ou mettre mon sujet donc je le place ici.
Voilas j'ai un de vos membres qui n'arrete pas de m'arceler ainssi que l'un de mes membres.
Au faite il s'agit de ( Greenvador ) il nous dis toujour qu'il vas nous attaquez sauf si nous lui donnont de bon joueurs a attaquer ou bien a mon avis lui filler des ressources il faut s'avoir que nous ne somment pas classer du tous et que cela ne peu plus durer.
Je lui ai demander pour avoir les coordonees de votre leader mais je pense que je vais encore attendre longtemps.
Nous somment une toute petite alliance et nous ne voulons pas d'ennuis juste faire notre jeu j'espere avoir de vos nouvelles bien vite.
En mp cela me convient tout a fais merci.
Dans l'attente de vous lire recevez mes respectueuses salutations. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Greenvador

Greenvador


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 13/11/2006

Oui je sais, on vous la déja faite. Empty
MessageSujet: Re: Oui je sais, on vous la déja faite.   Oui je sais, on vous la déja faite. Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:34

lol!


tu ne sais vraiment que te plaindre toi.... et je n'ai jamais demandé de ressources, ce serait du push, ne me fait pas dire ce que je n'i pas dis dutch 1er pleurnichard de l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
duch 1er




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/01/2007

Oui je sais, on vous la déja faite. Empty
MessageSujet: Re plaintes   Oui je sais, on vous la déja faite. Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:22

Regarde et lit bien ce message tu m'as envoyez un mp me disans d'arreter de polluer votre forum.
Et que si tu voulais tu nous declarerai le guerre a tout l'alliance pour pouvoir nous attaquez 6 fois par jours.
Et tes dirigent accepte cela?
Pour moi tu n'es qu'un petit frimeur qui ne sais rien faire d'autre que d'ennuiez des joueurs faibles( non classer ).
Tu veus nous declarez la guerre pour pouvoir attaquez.
Nous allons te montrez que nous n'avons pas peur de joueurs comme toi declare cette guerre mais tu la feras seul.
Mais n'oublie pas une chose mon pseudo es duch 1er mais mon surnom es rebele.
Que les dirigents m'excuse pour ce message mais je ne peut plus acceptez cela je m'en remet a vous.
Aux dirigents. Bien a vous Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sheitan

Sheitan


Nombre de messages : 75
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/09/2006

Oui je sais, on vous la déja faite. Empty
MessageSujet: Re: Oui je sais, on vous la déja faite.   Oui je sais, on vous la déja faite. Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:52

Si Greenvador decide de declarer la guerre a votre alliance,nous ne pouvons rien faire a part desaprouver son choix.
Vous devez certainement etre rentable si Greenvador s'interresse a vous,donc a part vous conseiller de mieux gerer vos flottes et ressources,nous ne pouvons rien pour vous.

Oui je sais, on vous la déja faite. Forum07 Oui je sais, on vous la déja faite. Forum07
Revenir en haut Aller en bas
Greenvador

Greenvador


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 13/11/2006

Oui je sais, on vous la déja faite. Empty
MessageSujet: Re: Oui je sais, on vous la déja faite.   Oui je sais, on vous la déja faite. Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:54

tu connais l'ironie?
a quoi tu crois que ça me servirai de vous déclarer la guerre? je vous ai jamais attaque 6fois / jour. Bref tu es vraiment incorrigible et tu voudrai que j'arrête de vous saouler, et bien arrête toi aussi et on verra, j'étais sur le point de bouger ma flotte, mais la tu ne me donnes vraiment pas envie de le faire...
Je te conseil vivement de prendre des cours du soir en matière de diplomatie.

Oui je sais, on vous la déja faite. Forum08

Si tu as vraiment un problème avec moi paye toi un mercenaire et puis c'est tout. Je serai peut être calmé et je vous lacherai.

Oui je sais, on vous la déja faite. Pannea10
Revenir en haut Aller en bas
duch 1er




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/01/2007

Oui je sais, on vous la déja faite. Empty
MessageSujet: re   Oui je sais, on vous la déja faite. Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:20

Pourquoi me payer un mercenaire je ne te craint pas.
Et pour ta gouverne c'est toi qui a commencer a nous harceler.
Pas moi.
C'est toi qui as envoyez un message a mon membre lui disant previens moi quand ta flotte serra a quai,laisse ta flotte je te recycle et puis je te laisse quelque chose du style.
Et ce n'es pas grave a ce soir sur D.
Et j'en passes;
Je te le repete je ne te craint pas,mais laisse mes membres tranquille.
Je suis leurs leader et si je dois me sacrifier pour eux je suis capable de le faire,ne crois pas que je joue au malin je suis juste le protecteur de ma tribut de guerriers.
Tu veus jouer avec moi ?
Pour moi il n'y as pas de soucis.
C'est quand tu veus.
Revenir en haut Aller en bas
Manneken Pis

Manneken Pis


Nombre de messages : 311
Age : 86
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/09/2006

Oui je sais, on vous la déja faite. Empty
MessageSujet: Re: Oui je sais, on vous la déja faite.   Oui je sais, on vous la déja faite. Icon_minitimeVen 12 Jan - 1:42

L'ami,
C'est un jeu.
Sans but réel. Et nous sommes une alsb. Une association lucrative sans but.
Dans Ogame, chauque joueur y trouve son compte en y faisant ce qui lui plait : miner, attaquer, crever la bulle...
Mais saches qu'en majorité, on y joue pour dévellopper des flottes afin d'attaquer d'autres joueurs et ainsi progresser plus vite et avoir un beau classement. Et ce classement a un prix : du temps et encore du temps.
Si on t'attaque c'est que tu es attaquable et si Grennvador ou un autre ne le fais pas, ça sera encore une autre...
Alors pose tio la question : pourquoi est-ce que tu te fais attaquer ?
Je doute qu'aucun joueur digne de ce nom ne le fasse par méchanceté ou mauvais esprit.
Si n'es plus rentable, on te fiche la paix.
Alors, si tu veux jouer en touriste & heure par jour, c'est ton problème, mais laisse ceux qui jouent des heures récolter le fruit de leur labeur. Et si tu en fais partie, assume-le, arrête, ou joue mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Manneken Pis

Manneken Pis


Nombre de messages : 311
Age : 86
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/09/2006

Oui je sais, on vous la déja faite. Empty
MessageSujet: Re: Oui je sais, on vous la déja faite.   Oui je sais, on vous la déja faite. Icon_minitimeVen 12 Jan - 1:43

Abreuve toi de mon eau
Revenir en haut Aller en bas
NEPTUNE
Admin
NEPTUNE


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 14/09/2006

Oui je sais, on vous la déja faite. Empty
MessageSujet: Re: Oui je sais, on vous la déja faite.   Oui je sais, on vous la déja faite. Icon_minitimeVen 12 Jan - 1:50

Tu ne bois pas que de l'eau Manneken Pis, arrête de déconner!
Revenir en haut Aller en bas
https://eternia.forums-actifs.net
Greenvador

Greenvador


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 13/11/2006

Oui je sais, on vous la déja faite. Empty
MessageSujet: Re: Oui je sais, on vous la déja faite.   Oui je sais, on vous la déja faite. Icon_minitimeVen 12 Jan - 3:01

woaw !!!
je ne te savais pas si philosophe Manneken Pis....

à toute l'alliance désolé de parasyter le forum avec des gamineries, dont je suis responsable.Oui je sais, on vous la déja faite. Panneau6


pour ce dutch 1er
Citation :
C'est toi qui as envoyez un message a mon membre lui disant previens moi quand ta flotte serra a quai,laisse ta flotte je te recycle et puis je te laisse quelque chose du style.
Et ce n'es pas grave a ce soir sur D.

je suis désolé nous n'avons pas le même sens de l'humour, c'était le premier beau recyclage que j'aurai pût faire.et il a très bien défendu, cette blague était une façon de le féliciter sans perdre la face.
il n'y a pas beaucoup de cibles dans le coin, ces derniers temps peu de connec donc peu de temps = choix hâtif. ce qui explique que vous soyez très rapidement intéressant pour moi, vous êtes juste à côté de moi, et quasimment 0 défenses... (d'ailleurs mes attaques étaient très régulières et donc très évitables...)

J'espère que tu va te calmer un petit peu. ce n'est qu'un jeu, tu ne mourra pas avec ogame. Tu n'est pas dans la matrice Néo....
J'ai bientôt fini mes exams, je vous foutrez peut être la paix,si vous vous rendez moins intéressant, particulièrement ton collègue. Qu'il investisse toutes ses ressources en déf pendant une semaine, il ne m'intèressera plus.
En plus tu te plains encore alors que je vous ai accordé un cessez le feu.

Greenvador n'a qu'une parole.

sur ce à plus tard, mais vraiment plus tard...............
Revenir en haut Aller en bas
duch 1er




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/01/2007

Oui je sais, on vous la déja faite. Empty
MessageSujet: re   Oui je sais, on vous la déja faite. Icon_minitimeVen 12 Jan - 17:57

Je sais tres bien que l'ont ne meur pas avec ogame,je suis d'accord avec toi sur ce point.
Mais le probleme es que suite aux menaces que tu as faites,mes membres ne ce connecte presque plus et envoys leurs flottes ballader pour une grosse periode,ce qui ne m'arrange pas car l'alliance ne prend pas de points donc pas de places.
Tu me dis que je dois me calmer moi je veus bien,mais alors oublie nous.
C'est tous ce que j'ai as dire.
Bien a vous. Duch 1er
Revenir en haut Aller en bas
capone




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

Oui je sais, on vous la déja faite. Empty
MessageSujet: Re: Oui je sais, on vous la déja faite.   Oui je sais, on vous la déja faite. Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:19

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
trop marant
les gars ils sont rentables et ils se pleignent,dommage qu'il n'y ai pas plus de joueur comme toi.
meilleur a ce plaindre qu'a joué lol.
a la place de greenvador je t'aurai ignoré et continuer a t'attaqué tant que tu est rentable.
je le trouve deja bien gentil avec toi et tu te plain.

Oui je sais, on vous la déja faite. Forum27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oui je sais, on vous la déja faite. Empty
MessageSujet: Re: Oui je sais, on vous la déja faite.   Oui je sais, on vous la déja faite. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oui je sais, on vous la déja faite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deja pactiser?
» avez vous une wing
» sil vous plait axepter les merci
» quel est la diference entre GUERRE et GUEGUERRE ?? VOUS !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETERNIA :: PARTIE PUBLIQUE :: AMBASSADE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser