ETERNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ETERNIA

Forum pour l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 intégration de l'alliance isy et éternia

Aller en bas 
+7
Archi
Greenvador
Manneken Pis
klide
oquertin2
NEPTUNE
nadas
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
metallik




Nombre de messages : 243
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 16/09/2006

intégration de l'alliance isy et éternia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intégration de l'alliance isy et éternia   intégration de l'alliance isy et éternia - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 2:33

eh oui, si tout le monde se decidait a voter chez nous ca irait plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
klide

klide


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/01/2007

intégration de l'alliance isy et éternia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intégration de l'alliance isy et éternia   intégration de l'alliance isy et éternia - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 11:09

salutations matinales

mettez le vote ingame, ça ira peut etre plus vite .........
Revenir en haut Aller en bas
manuman

manuman


Nombre de messages : 98
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/09/2006

intégration de l'alliance isy et éternia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intégration de l'alliance isy et éternia   intégration de l'alliance isy et éternia - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 11:27

c'est en cours le premier tour est en votre faveur mais y a un 2eme tour rien que pour vous

:afro:
Revenir en haut Aller en bas
klide

klide


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/01/2007

intégration de l'alliance isy et éternia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intégration de l'alliance isy et éternia   intégration de l'alliance isy et éternia - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 12:07

lol, rien que pour nous, c'est trop d'honneur.

je vais déjà en ouvrir une petite pour feter le 1er tour, et hop la, glouglouglou
Revenir en haut Aller en bas
metallik




Nombre de messages : 243
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 16/09/2006

intégration de l'alliance isy et éternia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intégration de l'alliance isy et éternia   intégration de l'alliance isy et éternia - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 12:36

intégration de l'alliance isy et éternia - Page 2 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
klide

klide


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/01/2007

intégration de l'alliance isy et éternia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intégration de l'alliance isy et éternia   intégration de l'alliance isy et éternia - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 15:26

intégration de l'alliance isy et éternia - Page 2 Alcooli5 intégration de l'alliance isy et éternia - Page 2 Alcooli3
Revenir en haut Aller en bas
Archi

Archi


Nombre de messages : 16
Age : 62
Localisation : NICE
Date d'inscription : 17/01/2007

intégration de l'alliance isy et éternia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intégration de l'alliance isy et éternia   intégration de l'alliance isy et éternia - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 15:48

Arrête de picoler Klide

ont vas passer pour des poivrots

et au 5 tour de vote ils n'auront toujours pas pris de décision Smile

intégration de l'alliance isy et éternia - Page 2 Toilett2
Revenir en haut Aller en bas
klide

klide


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/01/2007

intégration de l'alliance isy et éternia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intégration de l'alliance isy et éternia   intégration de l'alliance isy et éternia - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 16:02

mais heuuuuu hic ,,,, enfinnnn qqooiuo hic chuio po un arsouillee moaaaaaa lol

note: moi aussi j'ai graviton tonlontonton

manque "juste " 300 000 d'ernergie c'est tout hahhahaha pour l'EDLM


Dernière édition par le Ven 19 Jan - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nadas




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/01/2007

intégration de l'alliance isy et éternia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intégration de l'alliance isy et éternia   intégration de l'alliance isy et éternia - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 16:02

je vois pas ou est le probléme pour nous faire rentrer

peut être a causse des joueur pas classé
Revenir en haut Aller en bas
metallik




Nombre de messages : 243
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 16/09/2006

intégration de l'alliance isy et éternia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intégration de l'alliance isy et éternia   intégration de l'alliance isy et éternia - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 17:11

en tout cas pour les alcooliques c pas un probleme, il y en a deja pas mal chez nous.... intégration de l'alliance isy et éternia - Page 2 Alcooli4
Revenir en haut Aller en bas
nadas




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/01/2007

intégration de l'alliance isy et éternia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intégration de l'alliance isy et éternia   intégration de l'alliance isy et éternia - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 17:34

vive la vodka red bull intégration de l'alliance isy et éternia - Page 2 Alcooli3
Revenir en haut Aller en bas
metallik




Nombre de messages : 243
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 16/09/2006

intégration de l'alliance isy et éternia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intégration de l'alliance isy et éternia   intégration de l'alliance isy et éternia - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:09

tout a fait, mais aussi vive le rhum, le whisky, le pastis, et pour faire plaisir aux belges (et aussi parce que j'aime) vive la bière
Revenir en haut Aller en bas
klide

klide


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/01/2007

intégration de l'alliance isy et éternia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intégration de l'alliance isy et éternia   intégration de l'alliance isy et éternia - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:41

moi je vote pour

klide, à voté
Revenir en haut Aller en bas
NEPTUNE
Admin
NEPTUNE


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 14/09/2006

intégration de l'alliance isy et éternia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intégration de l'alliance isy et éternia   intégration de l'alliance isy et éternia - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:29

Mes chers amis Isy, pour le moment le vote de votre intégration est négatif. C'est vrai que nous sommes assez mitigés sur le sujet. Tout d'abord vous avez l'air tous bien sympatiques et apparemment vous restez soudés et c'est tout à votre honneur. Il faut savoir que dès la création de notre alliance, nous avons gardé certaines règles.

La 1ère des règles est que nous gardons que les bons joueurs càd que si nos membres ne progressent pas assez vite, et/ou ne sont pas actifs, ils sont virés. Nous en avons déjà viré plus d'un, ils étaient prévenus bien avant d'entrer. Nous avons quelques membres qui ne sont pas au top 300, nous les gardons car ils sont chez nous depuis la création.

Actuellement, nous ne recrutons pas de membres en dessous du top 300.
La progression n'est pas tout, on ne peut pas se permettre de prendre des joueurs avec beaucoup d'expérience sans classemement.

Dans votre cas, ce ne serait pas juste de tous vous accepter par rapport à nos anciens membres qui pour certains sont encore mieux classés que vos joueurs faibles.
C'est pas qu'on n'a pas envie de vous prendre mais c'est qu'un jour ou l'autre, on devra nous séparer de vos joueurs les moins actifs. Et cela vous ne l'accepteriez pas.

Par contre, si vous acceptez nos règles pour tous vos membres, et qu'au moins vous arriveriez rapidement TOUS dans un premier temps top 500, votre adhésion ne poserait pas de problème. (on devra établir la durée de cette progression)

Ou alors, ce que je pourrais vous proposer, c'est de prendre vos joueurs classés top 300 et faire une wing non officielle avec vos autres membres.

Je pense que nous vous avons donné différentes solutions, la décision finale vous appartient.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternia.forums-actifs.net
metallik




Nombre de messages : 243
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 16/09/2006

intégration de l'alliance isy et éternia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intégration de l'alliance isy et éternia   intégration de l'alliance isy et éternia - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 4:16

hugh, le chef a bien parlé
Revenir en haut Aller en bas
Manneken Pis

Manneken Pis


Nombre de messages : 311
Age : 86
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/09/2006

intégration de l'alliance isy et éternia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intégration de l'alliance isy et éternia   intégration de l'alliance isy et éternia - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:06

En l'absence de consensus (mais n'avale pas intégration de l'alliance isy et éternia - Page 2 Sexe11 ) entre nous, et, étant moi même mitigé et tiraillé entre le fait de beaucoup vous apprécier et de vouloir vous intégrer d'une part, et la cohérence et la loyauté vis à vis des autres membres, même amis,mal classés, qu'on a copieusement virés, d'autre part, je trouve la proposition de Neptune la plus censée.

On veut vous intégrer, mais nous nous sommes imposés certaines règles auxquelles nous nous plions nous-mêmes, et auxquelles il faudrait répondre.

Comme les règles sont faites pour être contournées, et qu'on est pas du genre à se prendre trop au sérieux (enfin, j'espère), il faut trouver une solution qui convienne à tous, et donc chacun doit faire une partie du chemin.
Revenir en haut Aller en bas
klide

klide


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/01/2007

intégration de l'alliance isy et éternia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intégration de l'alliance isy et éternia   intégration de l'alliance isy et éternia - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:49

en reflexion
Revenir en haut Aller en bas
nadas




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/01/2007

intégration de l'alliance isy et éternia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intégration de l'alliance isy et éternia   intégration de l'alliance isy et éternia - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:53

moi je l'aisse tomber je reste ou jz suis rien d'autre a dire bye
Revenir en haut Aller en bas
manuman

manuman


Nombre de messages : 98
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/09/2006

intégration de l'alliance isy et éternia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intégration de l'alliance isy et éternia   intégration de l'alliance isy et éternia - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:20

pour ma part, je suis pour votre intégration.

Vous êtes actifs mais raideurs et c'est tout a votre honneur. Par définition un raideur prend des gros risques et de ce fait la casse est fatale.
Parmi vous il y a des joueurs tres bien classés parce qu'ils virvoltent avec astuce entre les plus grosses flottes. Les autres se sont fait piéges et sont beaucoup moins bien classés. Nous avons besoin de bons raideurs pour notre expansion.
Donc je considère votre intégration comme indispensable pour l'expansion de notre alliance.
Mais certains membres considèrent les règles comme supérieures à l'intérêt du groupe. Mais certaines regles sont de rigueur dans notre groupe
Prévenir quand vous partez plusieurs jours (ok je suppose!)
si inactif buiten (dehors pouir les francais)
tjrs progresser
boire des bieres
dire des saloperies de nos ennemis
massacrer les hellsing... et les autres
dominer l'univers


en plus argument très important vous avez une joueuse (indispensable pour reprendre nos comptes dans 50 ANS!!!!!!!!!

alors si vous respectez ces regles là c'est bon pour moi!



:afro: manuman
Revenir en haut Aller en bas
nadas




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/01/2007

intégration de l'alliance isy et éternia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intégration de l'alliance isy et éternia   intégration de l'alliance isy et éternia - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:41

lu manuman toi tu est pour et les autres non moi je sais plus quoi lol en plus la joueuses c'est ma femme lol pas classee c'est vrais mais maman aux foyer lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
klide

klide


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/01/2007

intégration de l'alliance isy et éternia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intégration de l'alliance isy et éternia   intégration de l'alliance isy et éternia - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:49

salut

et bien vu que la decision finale se fait à l'unanimité, apparement, nous ne vous rejoindrons pas.
peut etre que dans quelque temps, apres mûre reflection, peut etre un autre vote, une autre decision prendra le dessus

en attendant bon jeu à tous

salutations de bonnie
Revenir en haut Aller en bas
metallik




Nombre de messages : 243
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 16/09/2006

intégration de l'alliance isy et éternia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intégration de l'alliance isy et éternia   intégration de l'alliance isy et éternia - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:39

salutation et peut etre a +
Revenir en haut Aller en bas
Manneken Pis

Manneken Pis


Nombre de messages : 311
Age : 86
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/09/2006

intégration de l'alliance isy et éternia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intégration de l'alliance isy et éternia   intégration de l'alliance isy et éternia - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 0:39

A peluche les amis.
Revenir en haut Aller en bas
jaki




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2007

intégration de l'alliance isy et éternia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intégration de l'alliance isy et éternia   intégration de l'alliance isy et éternia - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:52

dsl du flood
mé (la personne se reconetra )
j'aimerai bien ne pa avoir a faire une guerre d'alliance contre vous mé arreté de piraté la povre é merdique planete fitoudegostaz
intégration de l'alliance isy et éternia - Page 2 Armee13 intégration de l'alliance isy et éternia - Page 2 Feu10 intégration de l'alliance isy et éternia - Page 2 Feu08 intégration de l'alliance isy et éternia - Page 2 Feu12 intégration de l'alliance isy et éternia - Page 2 Smiley-2
Revenir en haut Aller en bas
metallik




Nombre de messages : 243
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 16/09/2006

intégration de l'alliance isy et éternia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intégration de l'alliance isy et éternia   intégration de l'alliance isy et éternia - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:01

kes ke ca fout la ca??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





intégration de l'alliance isy et éternia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intégration de l'alliance isy et éternia   intégration de l'alliance isy et éternia - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
intégration de l'alliance isy et éternia
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» eternia le retour
» salut les eternia
» Postule pour devenirr un ETERNIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETERNIA :: PARTIE PUBLIQUE :: AMBASSADE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser