ETERNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ETERNIA

Forum pour l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Postule pour devenirr un ETERNIA

Aller en bas 
+2
NEPTUNE
EverO_o
6 participants
AuteurMessage
EverO_o




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2007

Postule pour devenirr un ETERNIA Empty
MessageSujet: Postule pour devenirr un ETERNIA   Postule pour devenirr un ETERNIA Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:03

salut , je m'appelle Evero , je vien de passer dans le top 200

je suis un minier spe fournisseur de deut . J'ai besoin d'une alliance qui pourrai me faire devenir un bon minier.Je postule pour cette guilde car je suis un des fournisseurs de Oquertin,raideur avec qui je m'entend trés bien . Je pense que cette guilde serai la meilleur pour m'aider a ateindre mon but , devenir un bon minier!Cool.C'est pour cela que je quitte mon ancien alliance qui aujourd'hui ne m'aport plus rien.


voila en atente d'une reponse ;) bonne journée et bonne continuation dans Ogame.fr
Revenir en haut Aller en bas
NEPTUNE
Admin
NEPTUNE


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 14/09/2006

Postule pour devenirr un ETERNIA Empty
MessageSujet: Re: Postule pour devenirr un ETERNIA   Postule pour devenirr un ETERNIA Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:38

Bonjour mon ami, nous allons faire un sondage pour ton recrutement. Donne-moi INGAME le contenu de ta flotte, ect. Postule pour devenirr un ETERNIA Forum03
Revenir en haut Aller en bas
https://eternia.forums-actifs.net
Greenvador

Greenvador


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 13/11/2006

Postule pour devenirr un ETERNIA Empty
MessageSujet: Re: Postule pour devenirr un ETERNIA   Postule pour devenirr un ETERNIA Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:26

en ce qui me concerne je suis mitigé, je pense que tu ne va plus progresser beaucoup en étant mineur pur, moi j'ai commencé à raider à partir du top 200 parce que je ne montais plus beaucoup...
il me faudrait plus de renseignements sur toi pour me faire un avis...
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris


Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : Sens (Yonne 89)
Date d'inscription : 19/01/2007

Postule pour devenirr un ETERNIA Empty
MessageSujet: Re: Postule pour devenirr un ETERNIA   Postule pour devenirr un ETERNIA Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:47

Quel est ton nom ingame, parce que le seul Evero n'est que 293ème...
Revenir en haut Aller en bas
EverO_o




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2007

Postule pour devenirr un ETERNIA Empty
MessageSujet: Re: Postule pour devenirr un ETERNIA   Postule pour devenirr un ETERNIA Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:30

tu peu me poser autant de question que tu voudra ;) je suis prêt a y repondre avec franchise

ps: pr repondre a ta remarque boris pour moi etre classé top 200 c'est etre placer 2xx dans le classement . apres c'est ma facon de voir les choses je comprend ta remarque
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris


Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : Sens (Yonne 89)
Date d'inscription : 19/01/2007

Postule pour devenirr un ETERNIA Empty
MessageSujet: Re: Postule pour devenirr un ETERNIA   Postule pour devenirr un ETERNIA Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:35

Ba chez moi quand on dit qu'on est dans le top 10 c'est les 10 premiers... non??? Ca marche pareil pour 200... lol
Enfin bon c'est peut-être moi qui suis bête...
Revenir en haut Aller en bas
EverO_o




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2007

Postule pour devenirr un ETERNIA Empty
MessageSujet: Re: Postule pour devenirr un ETERNIA   Postule pour devenirr un ETERNIA Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:38

comme je te l'ai dit ce n'est qu'une question de point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Greenvador

Greenvador


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 13/11/2006

Postule pour devenirr un ETERNIA Empty
MessageSujet: Re: Postule pour devenirr un ETERNIA   Postule pour devenirr un ETERNIA Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:42

oui mais du coup notre point de vue selon le tien, il faut être top 100 pour entrer dans l'alli.

ps: les joueurs entre 0 et 100 se seraient des tops 0 alors pour toi? Postule pour devenirr un ETERNIA Forum08
Revenir en haut Aller en bas
NEPTUNE
Admin
NEPTUNE


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 14/09/2006

Postule pour devenirr un ETERNIA Empty
MessageSujet: Re: Postule pour devenirr un ETERNIA   Postule pour devenirr un ETERNIA Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:19

Tu ne conviens pas à nos critères. Bonne continuation et bon jeu .
Revenir en haut Aller en bas
https://eternia.forums-actifs.net
Benamoule




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/04/2007

Postule pour devenirr un ETERNIA Empty
MessageSujet: Re: Postule pour devenirr un ETERNIA   Postule pour devenirr un ETERNIA Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:49

Greenvador c'est un grand comique ! huhu ! en mode kikootoodur qui plus est Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Greenvador

Greenvador


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 13/11/2006

Postule pour devenirr un ETERNIA Empty
MessageSujet: Re: Postule pour devenirr un ETERNIA   Postule pour devenirr un ETERNIA Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:54

trouillard, t'as que ça a faire de perdre ton temps à pourrir le forum? on règle ça IG... je sais déjà ce que tu va dire te fatigue pas...
Revenir en haut Aller en bas
Benamoule




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/04/2007

Postule pour devenirr un ETERNIA Empty
MessageSujet: Re: Postule pour devenirr un ETERNIA   Postule pour devenirr un ETERNIA Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:01

Clairement, en fait je commence à bien l'aimer votre forum, c'est plein de rageux, tout ce que j'aime Very Happy

De quoi ? je suis censé dire quoi ? Ah oui c'est vrai ici vous êtes de fervant partisant des abréviations, c'est sur avec les bras dans le cul ça va plus vite pour écrire.

(C'est ce que je devais dire ? Smile)
Revenir en haut Aller en bas
jojotox




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2007

Postule pour devenirr un ETERNIA Empty
MessageSujet: Re: Postule pour devenirr un ETERNIA   Postule pour devenirr un ETERNIA Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:12

Shame on you! vouloir se faire recruter par cette guilde en mousse qui raid only du 5000eme au classement c'est pas glorieux
Revenir en haut Aller en bas
Benamoule




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/04/2007

Postule pour devenirr un ETERNIA Empty
MessageSujet: Re: Postule pour devenirr un ETERNIA   Postule pour devenirr un ETERNIA Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:18

Postule pour devenirr un ETERNIA Owned




















































































































Postule pour devenirr un ETERNIA Owned
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postule pour devenirr un ETERNIA Empty
MessageSujet: Re: Postule pour devenirr un ETERNIA   Postule pour devenirr un ETERNIA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postule pour devenirr un ETERNIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eternia le retour
» salut les eternia
» Proposition de nom pour la nouvelle alliance
» un super programme pour les joueurs !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETERNIA :: PARTIE PUBLIQUE :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser