ETERNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ETERNIA

Forum pour l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un super programme pour les joueurs !!!

Aller en bas 
+2
nosferencis
of_wif
6 participants
AuteurMessage
of_wif




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2007

un super programme pour les joueurs !!! Empty
MessageSujet: un super programme pour les joueurs !!!   un super programme pour les joueurs !!! Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:22

salut a vous nobles joueurs !!!
je vien vous voir car, au vu de votre activité sur Ogame, vous devez passer du temp sur vos pc ^^

donc voila, je suis fan d'Ogame et on ma montré un programme super !!

il t'affiche une barre en haut de ton écrant, et a chque fois qu'une pub passe sur cette barre, tu gagne des points, points qui a la fin du mois sont reconvertis en argent !!!
je me suis fait 18€ en deux mois !!! et en faisant rien du tout, en laissant juste cette barre en haut de l'écrant lol !!

si tu veux allé plus vite, tu peux répondre a des questionaire, du genre 5 question et op du frik en plus ^^

si tu veux tester, je te le conseil vraiment !!

voila le lien:



http://www.eurobarre.com/?p=798111139643



une fois sur le site, tu clike sur "cliquer ici pour démarer", tu pren le programme et c'est bon lol ! (instal le quand meme lol)


j'y croié pas au débu mais en faite, c'est de la ball ^^
(je t'envoi ce message car le fait de parainé aide a allé encore plus vite, donc tu poura parainé tes potes toi aussi !!) donc si tu compte participé, utilise bien mon lien stp^^

merci !!!!!!!
si ta des question, => belaatrix@hotmail.fr
blog: http://le-coin-des-malins.blog4ever.com/blog/lirarticle-100122-294701.html
Revenir en haut Aller en bas
nosferencis

nosferencis


Nombre de messages : 76
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

un super programme pour les joueurs !!! Empty
MessageSujet: Re: un super programme pour les joueurs !!!   un super programme pour les joueurs !!! Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:43

est ce ke ce type fasi parti de l'ally ??
Revenir en haut Aller en bas
NEPTUNE
Admin
NEPTUNE


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 14/09/2006

un super programme pour les joueurs !!! Empty
MessageSujet: Re: un super programme pour les joueurs !!!   un super programme pour les joueurs !!! Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:51

un super programme pour les joueurs !!! 392659
Revenir en haut Aller en bas
https://eternia.forums-actifs.net
metallik




Nombre de messages : 243
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 16/09/2006

un super programme pour les joueurs !!! Empty
MessageSujet: Re: un super programme pour les joueurs !!!   un super programme pour les joueurs !!! Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:21

ce type fait pas parti de l'ally et il nous fait chier avec son truc pourri (que j'avais déjà recu ingame en plus...), alors je lui dis un super programme pour les joueurs !!! Panneau8 un super programme pour les joueurs !!! Pannea10
Revenir en haut Aller en bas
oquertin2




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 20/10/2006

un super programme pour les joueurs !!! Empty
MessageSujet: Re: un super programme pour les joueurs !!!   un super programme pour les joueurs !!! Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:41

c'est un truc ou on se fati surtout du blé en envoyant un autres s'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
metallik




Nombre de messages : 243
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 16/09/2006

un super programme pour les joueurs !!! Empty
MessageSujet: Re: un super programme pour les joueurs !!!   un super programme pour les joueurs !!! Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:39

Ben oui, un truc ou faut trouver des pigeons quoi
Revenir en haut Aller en bas
Le Soldat

Le Soldat


Nombre de messages : 71
Age : 58
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

un super programme pour les joueurs !!! Empty
MessageSujet: Re: un super programme pour les joueurs !!!   un super programme pour les joueurs !!! Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:26

un super programme pour les joueurs !!! Supernul un super programme pour les joueurs !!! Panneau8 un super programme pour les joueurs !!! 0
Revenir en haut Aller en bas
nosferencis

nosferencis


Nombre de messages : 76
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

un super programme pour les joueurs !!! Empty
MessageSujet: Re: un super programme pour les joueurs !!!   un super programme pour les joueurs !!! Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:30

lol ok c'est de la merde quoi MDR
bref desoler neptune pour mon language j'ai dis que je ferais un effort je m'y tiendrais

ben a bientot tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un super programme pour les joueurs !!! Empty
MessageSujet: Re: un super programme pour les joueurs !!!   un super programme pour les joueurs !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un super programme pour les joueurs !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de nom pour la nouvelle alliance
» Postule pour devenirr un ETERNIA
» Pour les raideur VEND deut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETERNIA :: PARTIE PUBLIQUE :: TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser