ETERNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ETERNIA

Forum pour l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 j aiùerait bien faire partit de votre alliance avec 4 membre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yoan




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/10/2006

j aiùerait bien faire partit de votre alliance avec 4 membre Empty
MessageSujet: j aiùerait bien faire partit de votre alliance avec 4 membre   j aiùerait bien faire partit de votre alliance avec 4 membre Icon_minitimeDim 1 Oct - 19:42

salut a tous j aimerait bien faire partit de votre alliance avec 4 autre minimum 300 point est maximum moi 700 point merci de me repondre est bon jeux a tous a+
Revenir en haut Aller en bas
NEPTUNE
Admin
NEPTUNE


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 14/09/2006

j aiùerait bien faire partit de votre alliance avec 4 membre Empty
MessageSujet: Re: j aiùerait bien faire partit de votre alliance avec 4 membre   j aiùerait bien faire partit de votre alliance avec 4 membre Icon_minitimeDim 1 Oct - 20:37

Bienvenu sur notre forum,

Il faudrait que chacun d'entre vous se présente sur le forum en indiquant ses motivations, ses points et son classement. Chaque candidature sera prise en considération séparément, notre alliance a pour but de prendre que des joueurs de qualités et qui progressent régulièrement, les joueurs ne progressant pas ne seront pas gardés, nous ne visons pas la quantité mais la qualité ainsi que la participation au forum et à notre alliance.

Attention une candidature en langage sms sera directement refusée.

j aiùerait bien faire partit de votre alliance avec 4 membre Forum03
NEPTUNE
Revenir en haut Aller en bas
https://eternia.forums-actifs.net
deniz




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/10/2006

j aiùerait bien faire partit de votre alliance avec 4 membre Empty
MessageSujet: Re: j aiùerait bien faire partit de votre alliance avec 4 membre   j aiùerait bien faire partit de votre alliance avec 4 membre Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:34

voilà moi c'est zinderback ingame, j'ai 480pts et suis 3701éme j'ai commencé il a peu (domage ) juste après l'ouverture de l'univers 44 sinon je joue aussi dans le 32 et le 29, bonne continuation à l'alliance et merci de l'interet que vous apporterai a ma candidature; a bientôt!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
yoan




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/10/2006

j aiùerait bien faire partit de votre alliance avec 4 membre Empty
MessageSujet: the dark   j aiùerait bien faire partit de votre alliance avec 4 membre Icon_minitimeLun 2 Oct - 9:04

sil vou plait axepter les merci c eux que je vous parler a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j aiùerait bien faire partit de votre alliance avec 4 membre Empty
MessageSujet: Re: j aiùerait bien faire partit de votre alliance avec 4 membre   j aiùerait bien faire partit de votre alliance avec 4 membre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j aiùerait bien faire partit de votre alliance avec 4 membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation nouveau membre
» nouvelle
» pacte total avec la WGT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETERNIA :: PARTIE PUBLIQUE :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser